Pret a la consommation avec norkken

Marie - 8 oct. 2019 à 13:48
 Marie - 8 oct. 2019 à 19:46
Bonjour,
Depuis 2018 je ne suis plus ficher banque de france et en faisant une simulation par internet avec différents organismes de crédits j'ai pas fait attention que j'ai demandé aussi a Norkken du coup ils ont récupéré mes renseignement perso comme adresse et numéro de portable . Du coup ils me rappellent pour me reclamer les sommes que je leur dois est ce qu'ils ont le droit de me réclamer les sommes et dois je leur régler sachant que j'ai fini mon interdiction bancaire de 5ans?

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 603
8 oct. 2019 à 14:29
Bonjour,

Etre interdit bancaire n'efface pas vos dettes donc oui, sauf si un jugement a effacé vos dettes, ils ont tout à fait le droit de vous réclamer ce que vous leur devez.

A voir après, si aucun jugement n'a eu lieu, si l'action en recours n'est pas prescrite. Si c'est prescrit, ils pourront éternellement vous harceler mais n'auront aucun moyen de vous obliger à payer.
1
il y a t'il prescription alors s'il me reclame la somme si mon interdiction bancaire c'est fini en 2018? et qu'il me reclame la somme la en 2019
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 603
8 oct. 2019 à 16:17
Depuis quand ne remboursez vous plus ce crédit ?

Encore une fois, la dette si elle n'a pas été effacé existera éternellement. Ce qui changera c'est de savoir si Norkken dispose d'un recours légal pour venir vous saisir les sommes dues ou si l'action en justice est prescrite. Mais dans tous les cas, ils ont le droit de venir pour demander de payer. L'interdiction bancaire n'efface pas les dettes
0
merci beaucoup mais ils m'ont jamais renvoyé de relance ils ont juste ouvert une interdiction bancaire pendant 5 ans qui a pris fin en 2018 . et c'est que maintenant qu'il me demande de régler la somme d'environ 600 euros ce qui me restait a payer en 2013
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2019 à 17:11
Bonjour,

Sans décision de justice la dette est prescrite.

Mais rien n'interdit de réclamer, sachant qu'aucune poursuite ne peut être engagée.
0
merci beaucoup donc je suis pas obliger de leur régler en plus ils m'ont jamais relancé et c'est depuis 2012 que je ne payais plus
0