Intrum justicia

- - Dernière réponse :  chance - 30 sept. 2019 à 13:16
Bonjour, intrum justifia à racheter une dette de 2008 a finaref, elle réclame a ma fille handicapée a 100pour cent 6500 euros, frais et intérêts represente, 4000 euros, lettres appels huissiers harcèlements depuis 2 ans, j'ai pris un avocat qui ne fait rien, et qui nous a demander 1800 euros
d'honoraires, et a nouveau 1800 euros pour repasser au tribunal, que faire je garde ma faille handicapée a la maison nos revenus sont la cotorep et ma retraite 850 euros merci de vos conseils
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
15116
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
3228
0
Merci
Bonjour

Vous n'indiquez pas si le crédit a bien été fait par votre fille ?
Si celle ci n'a a fait un prêt qu'elle n'a pas remboursé, et qu'elle est condamné au remboursement
c'est normal
je ne vois pas trop l'intérêt de payer un avocat 1800€, plutôt que de donner cette somme pour rembourser la somme due.

Surtout que dans ce genre de procédure, l'avocat n'est pas forcément obligatoire
non ma fille n a pas fait ce crédit elle est handicapée elle se sait pas ni lire, et l"age mental d'un enfant de 12 ans
sleepy00
Messages postés
15116
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
3228 -
dans ce cas, j'imagine que l'avocat a fait la procédure nécessaire
les avocats sont souvent assez cher malheuresement
il existe des possibilité de prise en charge notamment via l'aide juridictionnelle
merci l"aide juridictionnelle n'a pas été accepter revenus trop de 150 euros
merci encore mais vous avez raison je vais arrete l'avocat, je lui donne 180 euros par mois depuis 12 mois et je dois refaire pareil pour 1 an, et rien n'a avancer, pas d'appels pas d'explications, ni rendez vous a son cabinet, email que pour signaler d'envoyer de l'argent
Commenter la réponse de sleepy00
Dossier à la une