Credipar

LaurentP34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 1 oct. 2019 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2019 à 23:11
Bonjour,
En 1996, j'avais fait l'acquisition de 2 véhicules Peugeot par l'intermédiaire de Credipar (LOA)
A l'époque, mon salaire me permettait cette dépense, malheureusement, après une mutation puis un licenciement provoqué par le rachat de mon employeur, ne pouvant conserver ces véhicules, (payé pendant 2 ans) j'ai pris rdv avec Credipar pour les rendre avant d'avoir des soucis de paiement.
Ils m'avaient conseillé de les vendre par moi-même mais naïf que j'étais je leur ai dit qu'ils étaient mieux placés que moi pour le faire. Les véhicules ont été vendus le 1/3 du prix, me restait à payer le solde.
Après consultation d'un avocat (qui m'a indiqué qu'il était trop tard pour agir (en fait, je n'aurais jamais dû la faire vendre par leur soins), j'ai fait la sourde oreille au prétexte que je pensais et je le pense encore l'être fait ar... . Au bout de quelques
Années, les huissiers sont revenus à la charge.
Que puis je faire sachant qu'actuellement, je paye tout les mois aux huissiers pour éviter une saisie sur mon salaire.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
2 oct. 2019 à 13:09
Bonjour

Si il y a une décision de justice, et que vous payez tout les mois.

Vous ne pouvez pas faire grand chose à part payer, la somme due.
La seule chose étant de vérifier que la somme réclamée est la bonne, et que vous n'avez pas de frais abusif.
0
LaurentP34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
2 oct. 2019 à 21:18
Merci beaucoup, je n'avais pas grand espoir mais encore merci pour avoir pris le temps de répondre.
0
Utilisateur anonyme > LaurentP34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
2 oct. 2019 à 23:11
Il faut s'attendre à tout avec Credipar..
0