Poursuite judiciaire

Loriane -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai souscrit à une carte Castorama avec un crédit de 2000 euros à mon nom pour la rénovation de la maison de mon ex conjoint, l'huissier à engager des poursuites contre moi et je suis obliger de payer, je voudrais savoir comment je peux faire pour que monsieur me rembourse l'argent qu 'il a utiliser pour ses travaux de sa maison avec ma carte Castorama. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 246

Bonjour vous étiez mariés ?
0
Loriane

Non je n'étais pas marié je vivais chez lui à titre gratuit si on peut dire ça, vu l'argent que j'ai dépenser pour rénover sa maison mais j'ai déclarer au impôts que j'habitais chez lui
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 246

Donc pas conjoint.et si vous avez signée le crédit seule vous seule devez rembourser
0
Loriane

Je ne peux rien faire malgré qu'il a acheter avec ma carte et qu'il l'a louer le camion pour transporter le matériel chez lui
0

C était à votre nom donc non
0

Attendez d autres réponses mais de sur pas de recours contre le crédit. Avoir contre votre ex mais il ne me semble pas
0
Loriane

Justement j'ai payer il me reste juste une mensualité pour le mois prochain et je voudrais me retourner contre lui
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Si vous avez des preuves contre lui, vous pouvez essayer de lui réclamer
commencez par lui faire un courrier recommandé
0