Dissimulation fiscale

isavoice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 00:01
 william049 - 17 mai 2015 à 20:31
Bonjour ,

Ma famille à été victime d'abus de faiblesse . Les deux membres concernés sont trop faibles pour porter plainte , malheureusement , ils sont les seuls à pouvoir le faire , je n'ai fait que témoigner au commissariat , les personnes ont été placés en garde à vue et renvoyés devant le tribunal correctionnel.
Le manque d'éléments de preuve , ajouté à une défense inexistante de mon avocat ont abouti à une relaxe des prévenus.
Lors de la garde à vue , le Brigadier m'a affirmé que les escrocs n'avaient rien déclaré des sommes (chèques et virements permanents) au fisc.
Je ne veux pas que ces personnes s'en tirent après avoir volé tant de choses à ma famille , et à l'état.
Comment se fait il que certaines personnes fraudent sans qu'il ne leur arrive quoi que ce soit?
Je précise que j'ai envoyé un courrier aux impôts expliquant la situation , ce qui est resté sans réponse....
Je ne supporte pas cette situation complètement injuste et aberrante et je voudrais comprendre, alors que les lois sont soi-disant strictes, pourquoi la justice épargne certaines personnes!!

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
17 mai 2015 à 20:19
Comment se fait il que certaines personnes fraudent sans qu'il ne leur arrive quoi que ce soit?

Parce que la fraude n'est pa suffisamment établie, c'est un problème de preuve.

j'ai envoyé un courrier aux impôts expliquant la situation , ce qui est resté sans réponse....

Vous avez mis votre nom et votre adresse sur ce courrier ?
0
De toute façon, les services discaux n'ont pas à vous dire ce qu'ils vont faire et ce qu'ils ont fait, les procédures qu'ils lancent ne vous concernent pas.
0