Dissimulation fiscale
isavoice
Messages postés
1
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonjour ,
Ma famille à été victime d'abus de faiblesse . Les deux membres concernés sont trop faibles pour porter plainte , malheureusement , ils sont les seuls à pouvoir le faire , je n'ai fait que témoigner au commissariat , les personnes ont été placés en garde à vue et renvoyés devant le tribunal correctionnel.
Le manque d'éléments de preuve , ajouté à une défense inexistante de mon avocat ont abouti à une relaxe des prévenus.
Lors de la garde à vue , le Brigadier m'a affirmé que les escrocs n'avaient rien déclaré des sommes (chèques et virements permanents) au fisc.
Je ne veux pas que ces personnes s'en tirent après avoir volé tant de choses à ma famille , et à l'état.
Comment se fait il que certaines personnes fraudent sans qu'il ne leur arrive quoi que ce soit?
Je précise que j'ai envoyé un courrier aux impôts expliquant la situation , ce qui est resté sans réponse....
Je ne supporte pas cette situation complètement injuste et aberrante et je voudrais comprendre, alors que les lois sont soi-disant strictes, pourquoi la justice épargne certaines personnes!!
Ma famille à été victime d'abus de faiblesse . Les deux membres concernés sont trop faibles pour porter plainte , malheureusement , ils sont les seuls à pouvoir le faire , je n'ai fait que témoigner au commissariat , les personnes ont été placés en garde à vue et renvoyés devant le tribunal correctionnel.
Le manque d'éléments de preuve , ajouté à une défense inexistante de mon avocat ont abouti à une relaxe des prévenus.
Lors de la garde à vue , le Brigadier m'a affirmé que les escrocs n'avaient rien déclaré des sommes (chèques et virements permanents) au fisc.
Je ne veux pas que ces personnes s'en tirent après avoir volé tant de choses à ma famille , et à l'état.
Comment se fait il que certaines personnes fraudent sans qu'il ne leur arrive quoi que ce soit?
Je précise que j'ai envoyé un courrier aux impôts expliquant la situation , ce qui est resté sans réponse....
Je ne supporte pas cette situation complètement injuste et aberrante et je voudrais comprendre, alors que les lois sont soi-disant strictes, pourquoi la justice épargne certaines personnes!!
A voir également:
- Dissimulation fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Parce que la fraude n'est pa suffisamment établie, c'est un problème de preuve.
j'ai envoyé un courrier aux impôts expliquant la situation , ce qui est resté sans réponse....
Vous avez mis votre nom et votre adresse sur ce courrier ?
Parce que la fraude n'est pa suffisamment établie, c'est un problème de preuve.
j'ai envoyé un courrier aux impôts expliquant la situation , ce qui est resté sans réponse....
Vous avez mis votre nom et votre adresse sur ce courrier ?
william049
De toute façon, les services discaux n'ont pas à vous dire ce qu'ils vont faire et ce qu'ils ont fait, les procédures qu'ils lancent ne vous concernent pas.