Aucun revenu imposable mais...
Sijamais
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Travaillant puis retraitée à l'étranger, où je paye des impôts, aucune revenu imposable en France. Jamais rempli de déclaration. Mais j'ai une maison héritée; et, pour le moment, un modeste compte au Credit Agricole qui me signale un "revenu à abattement ne le déduisez pas car déjà soumis aux prélèvements sociaux déductibles". Il s'agit de la folle somme de cent et quelques 26 euros.
MA QUESTION: a qui et comment faut-il déclarer ceci (et le faut-il??? puisque "déjà soumis")? Vu que je n'ai aucun numéro fiscal, comment en obtenir un?? Pas question pour le moment d'en dénicher un sur internet. Mille mercis à vous tous!
MA QUESTION: a qui et comment faut-il déclarer ceci (et le faut-il??? puisque "déjà soumis")? Vu que je n'ai aucun numéro fiscal, comment en obtenir un?? Pas question pour le moment d'en dénicher un sur internet. Mille mercis à vous tous!
A voir également:
- Aucun revenu imposable mais...
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous touchez une pension venant de France ou que vous y avez des biens immobiliers, vous êtes imposable en France.
A vous de vous rapprocher des services des impôts via l'ambassade française, afin d'obtenir des renseignements sur les déclarations que vous devez faire.
Ce n'est pas sur Internet que vous trouverez votre numéro fiscal, si vous n'en avez pas.
CB
Si vous touchez une pension venant de France ou que vous y avez des biens immobiliers, vous êtes imposable en France.
A vous de vous rapprocher des services des impôts via l'ambassade française, afin d'obtenir des renseignements sur les déclarations que vous devez faire.
Ce n'est pas sur Internet que vous trouverez votre numéro fiscal, si vous n'en avez pas.
CB