Congés payés garde à domicile
Jude73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jude73 Messages postés 2 Statut Membre -
Jude73 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaite embaucher une garde à domicile pour mes enfants que je mensualiserai en année incomplète.
Puis-je lui verser ses congés payés dès le premier mois suivant son embauche, en ajoutant 10% de CP au salaire mensuel?
Merci d'avance pour votre réponse!
Je souhaite embaucher une garde à domicile pour mes enfants que je mensualiserai en année incomplète.
Puis-je lui verser ses congés payés dès le premier mois suivant son embauche, en ajoutant 10% de CP au salaire mensuel?
Merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le principe de l'année compléte ou incompléte est utilisée pour déterminer le salaire d'une assistante maternelle agréée.
Pour une garde à domicile c'est soit en horaire régulier ou horaire irrégulier pour déterminer son salaire mensuel
Vous avez toutes les informations sur ce lien =>ici
Le principe de l'année compléte ou incompléte est utilisée pour déterminer le salaire d'une assistante maternelle agréée.
Pour une garde à domicile c'est soit en horaire régulier ou horaire irrégulier pour déterminer son salaire mensuel
Vous avez toutes les informations sur ce lien =>ici
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Après consultation du site Pajemploi que je connais bien, j'avoue que je n'y comprends plus rien : l'année incomplète n'existe pas pour les gardes à domicile? Mais je ne peux tout de même pas payer ma salariée au même tarif si elle prend 5 semaines de congés et si elle en prend 12 ?! Comment faire?
Merci d'avance pour votre réponse,
Judith
Je vous remercie pour votre réponse. Après consultation du site Pajemploi que je connais bien, j'avoue que je n'y comprends plus rien : l'année incomplète n'existe pas pour les gardes à domicile? Mais je ne peux tout de même pas payer ma salariée au même tarif si elle prend 5 semaines de congés et si elle en prend 12 ?! Comment faire?
Merci d'avance pour votre réponse,
Judith