Rupture conventionnelle
liodesalpes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite proposer à mon employeur une rupture conventionnelle. Que faire en cas de refus de ce dernier? (le cas s'est déjà produit il y a un an).
LD
je souhaite proposer à mon employeur une rupture conventionnelle. Que faire en cas de refus de ce dernier? (le cas s'est déjà produit il y a un an).
LD
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
2 réponses
Bonjour,
La rupture conventionnelle nécessite l'accord des deux parties, sans accord de votre employeur, il ne reste que la démission.
A vous de voir ce qui vous attend après la rupture de contrat. Et les raisons qui vous poussent à quitter cet emploi.
La rupture conventionnelle nécessite l'accord des deux parties, sans accord de votre employeur, il ne reste que la démission.
A vous de voir ce qui vous attend après la rupture de contrat. Et les raisons qui vous poussent à quitter cet emploi.