Avenant au contrat

syrjolie Messages postés 1 Statut Membre -  
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis commerciale itinérante. Depuis août 2014, la direction avait ouvert une agence dans une autre province, et j'étais affectée au poste toujours en qualité de commerciale. A ce jour, aucun document ne m'a été délivré indiquant ce changement de lieu de travail, ni sur les conditions de travail accordées par la direction à savoir (voiture de fonction, carburant et logement). Les activités de l'agence ont obligatoirement étendu mes responsabilités pour assurer la fonction de caissier et gestionnaire de stock du magasin. J'ai réclamé la mise à jour de mon contrat, et la direction me dit que la situation est loin des résultats attendus.
Question 1 : l'employeur aura-t-il le droit de me faire revenir au lieu de travail initial? Sachant que ma famille a été obligé de me suivre, et que mon conjoint se retrouve sans emploi à cause de cette affectation?
Question 2 : S'il y a changement de direction, est- ce le nouveau directeur pourra complètement ignorer les conditions de travail accordées par l'ancien directeur,sachant qu'aucun avenant au contrat ne m'a été délivré indiquant celles-ci
Question 3 : quels en seront mes droits par rapport à l'employeur

1 réponse

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Vous parlez de province alors qu'on parle de région en France.

D'où ma question: êtes-vous salariée en France ?
0