Pas de contrat, de fiche de paie, des chèques : Quel recours ?
gael
-
Modifié par micheld33 le 23/03/2016 à 16:20
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 24 mars 2016 à 18:02
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 24 mars 2016 à 18:02
A voir également:
- Pas de contrat, de fiche de paie, des chèques : Quel recours ?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modifier fiche de paie pdf gratuit ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
22 mars 2016 à 18:55
22 mars 2016 à 18:55
hello
Quels recours ai je?
surtout ne pas signer le cdd !
a ce jour vous êtes en cdi sans période d'essai ! si l'employeur vous se séparer de vous il devra vous licencier !
c'est dommage d'attendre le 22 mars pour vous rendre compte que vous n'avez pas vos fiche de paye .. on agit dès le premier mois, il ne faut pas attendre !
Quels recours ai je?
surtout ne pas signer le cdd !
a ce jour vous êtes en cdi sans période d'essai ! si l'employeur vous se séparer de vous il devra vous licencier !
c'est dommage d'attendre le 22 mars pour vous rendre compte que vous n'avez pas vos fiche de paye .. on agit dès le premier mois, il ne faut pas attendre !
24 mars 2016 à 13:06
J'ai envoyé un recommandé pour demander mes fiches de paies.
aujourd'hui (jour de la réception probable du recommandé) j'ai reçu un mail qui disait:
"Je te confirme par ce mail la fin de ta période d'essai en CDI ainsi que la mise en place d'un contrat à durée déterminé (CDD) renouvelable d'un mois à compter du 15 Mars 2016."
Or je n'ai rien signé ... (et je n'ai jamais accepté leur offre)
J'ai expliqué oralement (avant le mail) à mes employeurs que sans contrat j'étais en cdi sans période d'essai, ils ne veulent rien entendre...
J'ai cité les textes de loi dans mon courrier recommandé faisant référence à cette absence de contrat.
Dois je faire autre chose?
Je ne comprend pas leur démarche...
24 mars 2016 à 18:02
pourtant c'est simple .. ils veulent se séparer de vous !
et ils se sont rendus compte que sans contrat signé vous étiez en cdi d'office et que pour pouvoir se séparer de vous ils faut qu'ils vous licencient !
ils essayent donc de faire pression !
répondez à leur mail que vous êtes en cdi sans période d'essai et que vous ne pouvez donc pas accepter leur proposition de cdd !
et laissez les venir !!