Changement du nombre d'heures
MCV
-
MCV -
MCV -
Bonjour,
Je travaille à temps partiel et en CDI dans différentes écoles, mjc ou centre sociaux.
Un de mes employeurs a augmenté mon nombre d'heures et donc baissé mon taux horaire sur mes fiches de paie depuis plusieurs mois sans aucun avenant.
Je lui demande des explications depuis des mois sans obtenir de réponses.
A-t-il le droit de faire ses modifications ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Je travaille à temps partiel et en CDI dans différentes écoles, mjc ou centre sociaux.
Un de mes employeurs a augmenté mon nombre d'heures et donc baissé mon taux horaire sur mes fiches de paie depuis plusieurs mois sans aucun avenant.
Je lui demande des explications depuis des mois sans obtenir de réponses.
A-t-il le droit de faire ses modifications ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Changement du nombre d'heures
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Nombre cartouche espagne - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour
Si je comprends bien vous faites plus d'heures pour un employeur et ces heures sont moins bien payées ??
Si je comprends bien vous faites plus d'heures pour un employeur et ces heures sont moins bien payées ??
pas exactement, je travaille dans cette école depuis plus de 10 ans, 6 heures par semaine à un certain taux. Depuis deux ans et sans que l'on me demande quoi que ce soit le nombre d'heures a été augmenté, le taux horaire diminué sur ma fiche de paie, pour obtenir le même salaire. En ce qui concerne le nombre d'heures réellement effectuées il n'a pas changé. Je demande des explications à cet employeur mais je n'obtiens aucune réponse.
Ce changement me pose un problème car cumulant plusieurs emplois, je ne dois pas dépasser le nombre d'heures légales. Et si tous mes employeurs s'amusent à augmenter mon nombre d'heures sans raisons, je risque de dépasser ce nombre.
J'espère avoir été plus claire.