Embauché comme technicien mais déclaré agent de maîtrise.
HolàQuéTàl?
-
31 mars 2016 à 04:36
caroledu92 Messages postés 14830 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 31 mars 2016 à 15:42
caroledu92 Messages postés 14830 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 31 mars 2016 à 15:42
A voir également:
- Différence employé et agent de maitrise
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Agent de maitrise c'est quoi - Guide
- Agent de maîtrise automobile : salaire - - Grilles salariales
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Agent immobilier def - Guide
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14830
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 624
31 mars 2016 à 09:55
31 mars 2016 à 09:55
Bonjour
Au niveau de Pole Emploi, rien ne change, le calcul est fait sur les salaires (la différence aurait été en tant que cadre, vous auriez été suivi par une agence cadre)
Pour le salaire, à vous de voir dans la convention collective. Mais vous avez accepté un salaire avec l'agence d’intérim
Sur le CV, je vois rarement noté Agent de Maitrise. Détaillez vos compétences plutôt
Vous pouvez même postuler à des postes de cadre
Au niveau de Pole Emploi, rien ne change, le calcul est fait sur les salaires (la différence aurait été en tant que cadre, vous auriez été suivi par une agence cadre)
Pour le salaire, à vous de voir dans la convention collective. Mais vous avez accepté un salaire avec l'agence d’intérim
Sur le CV, je vois rarement noté Agent de Maitrise. Détaillez vos compétences plutôt
Vous pouvez même postuler à des postes de cadre
31 mars 2016 à 11:16
Pour la mention d'agent de maîtrise sur le CV, celle ci sera bien sûr accompagné de son paragraphe détaillé, il était là plus question de sauvegarder une certaine évolution d'échelon et peut être la faire valoir sur une grille tarifaire lors d'un prochain entretien d'embauche =)
Je ne compte pas me retourner contre mon intérim, ils ont été bien trop arrangeant à mon égard pour me le permettre. En revanche, cela ramène une autre question :
Le status d'agent de maîtrise garanti il un meilleur seuil du salaire minimum, ou quelque chose s'y apparentant par un quelquonque avantage ?
Merci encore de votre réponse.
Cordialement.
31 mars 2016 à 15:42