Promotion??

Paulette2875 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 4 avril 2016 à 13:25
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 avril 2016 à 13:34
Bonjour,

En poste depuis 8 ans dans mon entreprise, ma responsable est partie depuis mi-février suite à un litige avec notre employeur. Elle est donc en arrêt maladie le temps que la situation se débloque mais sans l'intention de revenir. Depuis ce jour, il a fallu recruter une nouvelle employée (nous sommes 2 en boutique) que j'ai donc moi-même formé. J'assure également les fonctions de responsable depuis ce jour sans n'avoir rien signé avec ma direction. Ils m'offrent néanmoins une prime de remplacement mais qui n'égale en rien le salaire de responsable. Ma direction est donc au courant que je suis intéressée par le poste qui va être à pourvoir prochainement. Or, j'apprends que ma directrice régionale régionale propose à d'autres personnes le poste sans que nous ayons eu un entretien préalable ensemble. De plus, je viens de mettre au courant ma direction de ma grossesse mais cela ne justifie en rien de ne pas "m'offrir" le poste, qui au fil des années me semble tout à fait mérité. Tout ça est-il légal? Qu'ai-je comme recours si je ressens une discrimination par rapport à ma grossesse? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
4 avril 2016 à 13:34
bjr l'entreprise a le droit de prendre qui elle veut pour etre responsable de magasin votre grossesse n'a rien à voir la dedans
0