Contrat d'intérim et congés de l'entreprise en cours de mission
ALFI
-
j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre -
j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous contrat d'intérim et ce jusqu'au 29/04/2016 . En me rendant à mon poste ce matin j'ai appris que le centre pour lequel je travail est fermé pour une semaine (vacances de pâques). La boite d'intérim me dit que je ne serai pas payé alors que mon contrat couvre cette période ! Savez-vous ce que dit la loi car dans le même temps je ne peux pas m'engager sur une autre mission au regard des horaires hebdo qui figurent sur mon contrat?
Je suis actuellement sous contrat d'intérim et ce jusqu'au 29/04/2016 . En me rendant à mon poste ce matin j'ai appris que le centre pour lequel je travail est fermé pour une semaine (vacances de pâques). La boite d'intérim me dit que je ne serai pas payé alors que mon contrat couvre cette période ! Savez-vous ce que dit la loi car dans le même temps je ne peux pas m'engager sur une autre mission au regard des horaires hebdo qui figurent sur mon contrat?
A voir également:
- Contrat intérim et fermeture entreprise
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ifm intérim - Forum salariés