Rupture du contrat d'apprentissage
lili330
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lili330 Messages postés 3 Statut Membre -
lili330 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car je suis dans une situation compliqué dans l'entreprise ou je suis.
Je connais déjà toutes les démarches pour la rupture du contrat .. sauf Je n'ose pas en parler à mes patrons..
Je subis par la secrétaire avec qui je travaille : mépris, isolement, je n'ai pas de travail .. j'ai déjà évoqué avec elle que je souhaiterai partir étant donné mes examens terminé. Elle est d'accord pour que je parte mais il faut quand même que j'en parle à mes patrons .. Je n'ose pas.
Je pense que la secrétaire à répéter les différentes conversations que j'ai eu avec elle.
Que pouvez vous me conseiller ?
Je vous écris car je suis dans une situation compliqué dans l'entreprise ou je suis.
Je connais déjà toutes les démarches pour la rupture du contrat .. sauf Je n'ose pas en parler à mes patrons..
Je subis par la secrétaire avec qui je travaille : mépris, isolement, je n'ai pas de travail .. j'ai déjà évoqué avec elle que je souhaiterai partir étant donné mes examens terminé. Elle est d'accord pour que je parte mais il faut quand même que j'en parle à mes patrons .. Je n'ose pas.
Je pense que la secrétaire à répéter les différentes conversations que j'ai eu avec elle.
Que pouvez vous me conseiller ?
A voir également:
- Rupture du contrat d'apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
1 réponse
la franchise
lili330
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui d'accord mais comment évoqué le sujet ?
jfqld
Messages postés
9870
Membre
Dernière intervention
3 509
vuos demandez un RDV avec votre employeur et avec votre maitre d apprentissage
lili330
Messages postés
3
Statut
Membre