Nouveau emloyeur nouveau avenant
Bonjour, mon employeur a perdu le chantier et le nouveau employeur nous signe un avenant , mais avec ce nouveau on perd la prime de transport que tous...
Bonjour, mon employeur a perdu le chantier et le nouveau employeur nous signe un avenant , mais avec ce nouveau on perd la prime de transport que tous...
Bonjour, le 14 novembre j’ai signé un CDI à temps plein et maintenant mon employeur me dit qu'il était pas question d'une embauche à temps complet mai...
Bonjour, Sur mon contrat de travail (Ma convention collective est "commerce de gros".) il est indiqué que mon activité est sur le département. H...
Bonjour, J'ai signé une promesse d'embauche il y a 4 mois, indiquant : "Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée prévoyant une durée trav...
Bonjour, par curiosité , le patron de mon fils demande à certains employés de passer de CDI en CDD en prétextant que la nouvelle loi travail le per...
Bonjour, Je viens d'être embauché dans une entreprise depuis 3 jours, j'ai reçu mon contrat (CDD) sous 48 heures, mais il ne contient pas les accor...
Bonjour, je viens vers vous car le telephone ne répond pas . Je travail en restauration mon contract est de 39h par semaine j'effectue entre 40et 45 h...
Bonjour, Mon patron m'a proposé de changer de poste . C'est un poste avec plus de responsabiité . Il m'a parlé qu'il y aurait une augmentation . L...
Bonjour, Bonjour, Ca fait 3 ans que je travaille dans un magasin comme vendeuse et depuis un mois j'ai repris le travaille après mon congé parenta...
Bonsoir, Je suis marié, mon épouse à un emploi et suis propriétaire (crédit en cours) de mon habitation. Il y a 16 mois j'ai accepté un emploi en qu...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu’agent logistique le travail consiste a charger,décharger les camions et préparer les commandes, les ...
Bonjour! Je travaille depuis 16 mois dans une entreprise dans laquelle j'ai signé 2 cdd. Les deux premiers s'enchaînent (6 mois chacun) mais les emp...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis un mois. Puis-je demander une rupture conventionnelle pendant mon arrêt sachant que j'ai 23 ans d'anci...
Bonjour, Je suis actuellement micro-entrepreneur, et j'ai besoin d'un commercial pour me développer. Je souhaiterai savoir si il est possible de ...
Bonjour, je suis actuellement en première année de CAP cuisine, j’ai 15 ans. Je souhaite arrêter la cuisine car je me suis rendu compte que cela n’est...
Bonjour ,ma petite fille de 22ans attend un bébé pour juillet .Sa grossesse se passe mal et elle est en arrêt depuis novembre et à été hospitalisé .So...
Bonjour, Je suis actuellement salariée dans un salon de coiffure où je travaille seule.J'ai mon bp depuis 12 ans.Quel est mon niveau et échelon?Merc...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible juridiquement de demander de travailler à temps partiel mais pour une durée déterminé pour un salarié...
Bonjour, Ma direction veut ouvrir leurs magasins entre midi et deux, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. Donc de 2 heures de pose ils veulent...
Bonjour, mon employeur me dit qu il a déposé mon contrat cdi ds la boite aux lettres alors que ce n est pas le cas. est légal
Bonjour, Je travaille depuis 20 ans dans un commerce et mon employeur vient de m'annoncer que mon emploi du temps qui était le même depuis 20 ans al...
Bonjour, quel différence entre un CDi et être titulaire dans le ménage
bonjour, tout d'abord je vous remercie de me lire et de toutes aides que vous pourrez m'apporter . voilà depuis 3 ans je suis employée en qualité d...
bonjour je suis en cae depuis fevrier 2017 peut il être reconduit pour deux ans sachant que ça n'existe plus ?
Bonjour, J’aurais voulu savoir si un avant au contrat de travail était caduque ou non, s’il était donné au salarié à la suite d’un solde de tout co...
Bonjour, je travaille pour une entreprise depuis février 2017 jai eu un contrat avenant de 1 mois et depuis jai continuer a travaillé au même endroit ...
Bonjour, Je suis cadre dans la métallurgie depuis 10 ans avec un contrat de 1607 à 1767 heures. J'ai un bac +2 à l'origine. J'ai un indice 114 s...
Bonjour à tous, J'ai passé un entretien samedi dernier pour un poste d'Assistante de Direction. Ils m'ont proposé une rémunération "officielle" au...
Bonjour, Mon compagnons est actuellement en CDI Temps partiel de 70h Fin de chantier. Seulment voila, son patron ne lappel que de temps en temps pou...
Bonjour . j'ai signé un contrat de travail en 2012 indiquant du lundi au vendredi avec les horaires, si on veut me changer les jours de travail et...
Bonjour, Je suis salariée en CDI temps partiel d’une boutique depuis plus d’un an. Au début dans la répartition de mon temps de travail j’avais un ...
Bonjour, Dans le cadre de l'attribution d'une voiture de fonction, quels sont les points dont il faut s'assurer de la présence dans le contrat de t...
Bonjour, j occupe actuellement un poste d agent de maitrise chef atelier , cela ne me convient pas ça fait un an que je l occupe . mon employeur le s...
Bonjour, un employeur peut-il rompre un contrat d'apprentissage s'il a vendu son entreprise ( brasserie) à un repreneur ?
Bonjour à tous J'ai eu un avenant sur mon contrat de travail (CDI) il y a 11 mois. Celui ci à une durée de 1 an. Si mon employeur me propose de co...
bonjour, Je suis en 2ème année d'apprentissage, mon patron a t-il le droit de m'imposer la date mes congés , d'autant plus sans m'en parler et san...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour lancer mon sujet. Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses en ce cas. Voilà, le service d'...
bonjour. Je suis commercial et en quittant mon ancien employeur on m a appliqué une clause de non concurrence mais sur de nombreux départements. e...
Bonjour je veut rompre mon contrat de professionnalisation car financièrement ca suis plus et en plus je suis exploiter , Par un tuteur qui ne m app...
Bonjour, Je suis aide à domicile. Je travaille un week end sur deux et les jours fériés si mes personnes en sont bénéficiaires. L'association pour ...
Bonjour, je suis actuellement à 80% je vais faire un abandon de poste au 31.12, en accord avec mon employeur pour que je ne perde pas mes droits car...
Bonjour, Je pars aujourd'hui sur une période de chômage de 3 ans en France (+ de 50 ans) après une carrière plutôt fructueuse. On me propose un po...
un mineur peut-il utiliser la rémunération, fruit de son travail (ex : photo de mannequinat) avant ses 18 ans (notamment pour financer partiellement s...
Bonjour, Je suis actuellement en formation d'un BTS Technico-Commercial a ANGERS, je fait ma formation en alternance dans une petite jardinerie. Je...
Bonjour, Nous n'avons ni coefficient ni qualification sur nos bulletins de paie ainsi que sur nos contrat de travail Nous avons un code APE 4221Z m...
Bonjour, Préparatrice de commandes en entrepôt( commerce à prédominance alimentaire), en CDI, je me vois notifier oralement que je dois augmenter ...
Bonjour, Vous pouvez m’indiquer quel échelon et coefficient doit figurer sur ma fiche de paie en sachant que je travail comme secrétaire dans une ent...
Bonjour, ayant égaré mon certificat de travail des années 1980 à1984 a la Carboxyque française de Corbas 69(Rhône)comment l obtenir?
Bonjour une entreprise de nettoyage m a contacter pour travailler 24 heures par semaine à la fin de la journée l employeur me dit que ce serait que 2...
Bonjour, J'ai signer mon contrat d'avenir pour l’Hôpital en temps que ASH le 06 Mars 2017 pour 3ans . Mon contrat se termine en 2020. Je souhaiterai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.