Les discussions

saida Contrat de travail

Nouveau emloyeur nouveau avenant

Bonjour, mon employeur a perdu le chantier et le nouveau employeur nous signe un avenant , mais avec ce nouveau on perd la prime de transport que tous...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
lekabilien
stcorneille Contrat de travail

Cdi en cdd

Résolu

Bonjour, par curiosité , le patron de mon fils demande à certains employés de passer de CDI en CDD en prétextant que la nouvelle loi travail le per...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
stcorneille
guido Contrat de travail

Suis-je obligé de signer mon cdd

Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauché dans une entreprise depuis 3 jours, j'ai reçu mon contrat (CDD) sous 48 heures, mais il ne contient pas les accor...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
guido
fumezou Contrat de travail

Changement de poste dans l'entreprise

Bonjour, Mon patron m'a proposé de changer de poste . C'est un poste avec plus de responsabiité . Il m'a parlé qu'il y aurait une augmentation . L...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
fumezou
sunni8585 Contrat de travail

Changement de jour de repos

Bonjour, Bonjour, Ca fait 3 ans que je travaille dans un magasin comme vendeuse et depuis un mois j'ai repris le travaille après mon congé parenta...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Nanou
syntec21 Contrat de travail

Avantage en espèce logement

Bonsoir, Je suis marié, mon épouse à un emploi et suis propriétaire (crédit en cours) de mon habitation. Il y a 16 mois j'ai accepté un emploi en qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
syntec21
Remo90 Contrat de travail

Puis-je prendre mon droit de retrait ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu’agent logistique le travail consiste a charger,décharger les camions et préparer les commandes, les ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
xplom
MasPote Contrat de travail

Changement cdd en cdi

Bonjour! Je travaille depuis 16 mois dans une entreprise dans laquelle j'ai signé 2 cdd. Les deux premiers s'enchaînent (6 mois chacun) mais les emp...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
MasPote
Nelga Contrat de travail

Embauche d'un commercial à la commission

Bonjour, Je suis actuellement micro-entrepreneur, et j'ai besoin d'un commercial pour me développer. Je souhaiterai savoir si il est possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
dna.factory
allan-59160 Contrat de travail

Aidez moi je suis perdu..

Bonjour, je suis actuellement en première année de CAP cuisine, j’ai 15 ans. Je souhaite arrêter la cuisine car je me suis rendu compte que cela n’est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Nelga
marc-tlse Contrat de travail

Changement d'horaires imposé

Bonjour, Ma direction veut ouvrir leurs magasins entre midi et deux, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. Donc de 2 heures de pose ils veulent...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
gt.55
catherine Contrat de travail

Contrat

Bonjour, mon employeur me dit qu il a déposé mon contrat cdi ds la boite aux lettres alors que ce n est pas le cas. est légal

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
tania57
Orchidee42 Contrat de travail

Changement d'emploi du temps

Bonjour, Je travaille depuis 20 ans dans un commerce et mon employeur vient de m'annoncer que mon emploi du temps qui était le même depuis 20 ans al...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Orchidee42
dinky59 Contrat de travail

Procédure pour refuser un avenant

Résolu

bonjour, tout d'abord je vous remercie de me lire et de toutes aides que vous pourrez m'apporter . voilà depuis 3 ans je suis employée en qualité d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dinky59
mat26190 Contrat de travail

Contrat aidé

bonjour je suis en cae depuis fevrier 2017 peut il être reconduit pour deux ans sachant que ça n'existe plus ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Any--Ly
dav007id Contrat de travail

Baisse indice cadre métallurgie

Bonjour, Je suis cadre dans la métallurgie depuis 10 ans avec un contrat de 1607 à 1767 heures. J'ai un bac +2 à l'origine. J'ai un indice 114 s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dav007id
Sysii16 Contrat de travail

Heures en moins

Bonjour, Mon compagnons est actuellement en CDI Temps partiel de 70h Fin de chantier. Seulment voila, son patron ne lappel que de temps en temps pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Sysii16
tatoune74 Contrat de travail

Changement de planning

Bonjour . j'ai signé un contrat de travail en 2012 indiquant du lundi au vendredi avec les horaires, si on veut me changer les jours de travail et...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
tatoune74
Melouh Contrat de travail

Répartition temps de travail

Bonjour, Je suis salariée en CDI temps partiel d’une boutique depuis plus d’un an. Au début dans la répartition de mon temps de travail j’avais un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Melouh
AlexADR Contrat de travail

Voiture de fonction (clause contrat)

Bonjour, Dans le cadre de l'attribution d'une voiture de fonction, quels sont les points dont il faut s'assurer de la présence dans le contrat de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Any--Ly
Eole90 Contrat de travail

Refus avenant contrat de travail

Bonjour à tous J'ai eu un avenant sur mon contrat de travail (CDI) il y a 11 mois. Celui ci à une durée de 1 an. Si mon employeur me propose de co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Any--Ly
thomch Contrat de travail

Congés apprentis

bonjour, Je suis en 2ème année d'apprentissage, mon patron a t-il le droit de m'imposer la date mes congés , d'autant plus sans m'en parler et san...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Kapiton
minikleg Contrat de travail

Télégestion service à domicile

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour lancer mon sujet. Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses en ce cas. Voilà, le service d'...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lilou
filou0 Contrat de travail

Clause de non concurrence en france

bonjour. Je suis commercial et en quittant mon ancien employeur on m a appliqué une clause de non concurrence mais sur de nombreux départements. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
hoquei44
Stan42 Contrat de travail

Contrat de professinnalisation

Bonjour je veut rompre mon contrat de professionnalisation car financièrement ca suis plus et en plus je suis exploiter , Par un tuteur qui ne m app...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Misha-d'ok
samie57 Contrat de travail

Document signé...

Bonjour, Je suis aide à domicile. Je travaille un week end sur deux et les jours fériés si mes personnes en sont bénéficiaires. L'association pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
samie57
MLB35 Contrat de travail

Cumul emploi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à 80% je vais faire un abandon de poste au 31.12, en accord avec mon employeur pour que je ne perde pas mes droits car...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MLB35
tohako Contrat de travail

Droit du travail en suisse

Bonjour, Je pars aujourd'hui sur une période de chômage de 3 ans en France (+ de 50 ans) après une carrière plutôt fructueuse. On me propose un po...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
tohako
cindy Contrat de travail

Rémunération d'un mineur

un mineur peut-il utiliser la rémunération, fruit de son travail (ex : photo de mannequinat) avant ses 18 ans (notamment pour financer partiellement s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Misha-d'ok
tomasdu56 Contrat de travail

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en formation d'un BTS Technico-Commercial a ANGERS, je fait ma formation en alternance dans une petite jardinerie. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Any--Ly
Yves64270 Contrat de travail

Coefficient et qualification

Bonjour, Nous n'avons ni coefficient ni qualification sur nos bulletins de paie ainsi que sur nos contrat de travail Nous avons un code APE 4221Z m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Any--Ly
KARALEVA Contrat de travail

Échelon, coeficient

Bonjour, Vous pouvez m’indiquer quel échelon et coefficient doit figurer sur ma fiche de paie en sachant que je travail comme secrétaire dans une ent...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Any--Ly
Hadji33 Contrat de travail

Cdi non signer

Bonjour une entreprise de nettoyage m a contacter pour travailler 24 heures par semaine à la fin de la journée l employeur me dit que ce serait que 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
celestedu35
Alex Contrat de travail

Contrat d'avenir

Bonjour, J'ai signer mon contrat d'avenir pour l’Hôpital en temps que ASH le 06 Mars 2017 pour 3ans . Mon contrat se termine en 2020. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 331