CDI de 3 mois puis démission pour éviter CDD successifs
Résolu
A voir également:
- CDI de 3 mois puis démission pour éviter CDD successifs
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Démission et 13ème mois - - Rémunération et paye
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
31 mai 2016 à 22:05
31 mai 2016 à 22:05
Bonjour,
demission = pas de droit au chomage.
Il est très malin votre employeur...... Il peut faire 10 ou plus de contrats en remplacement de salariés absents et ce sont les seuls motifs ou la carence entre deux contrats n'est pas obligatoire. Par contre, il vous doit la précarité (10 % de tous vos salaires brut) d'ou sa proposition pour éviter de vous les payer...... Refusez.
Cordialement
demission = pas de droit au chomage.
Il est très malin votre employeur...... Il peut faire 10 ou plus de contrats en remplacement de salariés absents et ce sont les seuls motifs ou la carence entre deux contrats n'est pas obligatoire. Par contre, il vous doit la précarité (10 % de tous vos salaires brut) d'ou sa proposition pour éviter de vous les payer...... Refusez.
Cordialement
Modifié par MarieV le 31/05/2016 à 22:42
En gros si je gagne 900 euros par mois il me devra 90 euros en plus a chaque fois ?
31 mai 2016 à 22:50
31 mai 2016 à 22:54
J'ai entendu parler de la rupture conventionnelle de contrat qui peut être interessante ou sinon je lui dit de me faire un CDD saisonnier ( meme s'il ne remplit pas tout a fait les conditions légales) ... je ne suis pas la pour lui faire des problèmes mais je ne veux pas non plus me faire arnaquer pour la suite.