Modulation et dépassement du temps de travail

Laploz Messages postés 2 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous en décembre 2014 j'ai signé un contrat CDI à 20h par mois ce contrat je dépassais les heure largement mais celle-ci n'était jamais payé en heures supplémentaires est-ce normal depuis je suis passé en modulation le temps de travail avec un contrat à 90 heures qui est dépassé aussi largement au moins de 30 heures par mois qui ne sont pas non plus rémunéré en heures supplémentaires je travaille tous les jours fériés et les dimanches ne sont également pas payer en heure majorée est-ce normal je suis un peu perdue avec tous ces contrats et modulation de temps de travail si vous pouviez m'aider merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

depusi décembre 2014 vous vous faits avoir, c est pas plus compliqué que cela

0
Laploz Messages postés 2 Statut Membre

Vous pourriez m expliquez svp
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

vous expliquez : que vous avez un salaire sur 90 H et vous en faites 120 donc 30 de plus et qui ne sont pas remunérées
0
Laploz

Si mais pas h supp
0

il faut avoir votre contrat sinon c est impossible de vous répondre comme il faut
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

coucou jf les heures se comptent à la semaine donc à voir avec les heures complémentaires
0