Erreur de caisse
Angeline
-
Angeline -
Angeline -
Bonjour,
Je suis en contrat à durée déterminée dans une boulangerie dont le nom a sa renommé depuis une semaine environ.
Cela fait 2 jours que les employés me laisse ma propre caisse, ils savent bien entendu que je n'avais jamais fait de caisse auparavant.
Mardi j'ai eu une erreur de caisse de 3€35 et hier de 3€00, alors cela m'inquiète un peu malgré que le montant à ne pas dépasser par jour est de 5€.
Est-ce normal de faire quasi la même marge d'erreur dans nos débuts ? Ou est-ce que la caisse peut y être pour quelque chose ?
Je suis en contrat à durée déterminée dans une boulangerie dont le nom a sa renommé depuis une semaine environ.
Cela fait 2 jours que les employés me laisse ma propre caisse, ils savent bien entendu que je n'avais jamais fait de caisse auparavant.
Mardi j'ai eu une erreur de caisse de 3€35 et hier de 3€00, alors cela m'inquiète un peu malgré que le montant à ne pas dépasser par jour est de 5€.
Est-ce normal de faire quasi la même marge d'erreur dans nos débuts ? Ou est-ce que la caisse peut y être pour quelque chose ?
A voir également:
- Erreur rendu monnaie
- Drfip virement par erreur - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum crédit consommation
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Ou est-ce que la caisse peut y être pour quelque chose ?
C'est bien connu les caisses ont une trappe secrète spéciale 13 éme mois.
Ou est-ce que la caisse peut y être pour quelque chose ?
C'est bien connu les caisses ont une trappe secrète spéciale 13 éme mois.
bonsoir
je vous invite a lire ce sujet
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4813450-erreur-de-caisse-a-qui-la-responsabilitee
je vous invite a lire ce sujet
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4813450-erreur-de-caisse-a-qui-la-responsabilitee
Le commentaire de Misha était bien entendu ironique.