A voir également:
- Modèle avenant contrat de travail temps partiel invalidité
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
je suis en cdi en qualité d'employée administrative depuis 1988, je suis tombée en dépression pour harcelement de la part d'un médecin, avant d'en arriver là je suis allée à 3 fois à la DRH pour que les choses s'arrête, rien n'a été fait. J'ai été arrête pour dépression (5 semaines et 2 ans à mi-temps therapeuthique et depuis le 01 01 2011 je suis en invalidite 1ère catégorie.
Mon employeur veut me faire signer un avenant de mon CDI plein temps à un CDI à mi-temps. Cette invalidite me permet de reprendre mon activité à plein temps dés ma guérison. Sachant que si je signe cet avenant je ne pourrai pus reprendre mon plein temps et sa mon employeur le sait, et je n'ai pas l'intention de signer que dois-je faire pour défendre mes droits contre mon employeur qui s'octroie des abus de pouvoir.
je vous remercie.
Répondre Liste des messages
* Corps du message vide
je suis en cdi en qualité d'employée administrative depuis 1988, je suis tombée en dépression pour harcelement de la part d'un médecin, avant d'en arriver là je suis allée à 3 fois à la DRH pour que les choses s'arrête, rien n'a été fait. J'ai été arrête pour dépression (5 semaines et 2 ans à mi-temps therapeuthique et depuis le 01 01 2011 je suis en invalidite 1ère catégorie.
Mon employeur veut me faire signer un avenant de mon CDI plein temps à un CDI à mi-temps. Cette invalidite me permet de reprendre mon activité à plein temps dés ma guérison. Sachant que si je signe cet avenant je ne pourrai pus reprendre mon plein temps et sa mon employeur le sait, et je n'ai pas l'intention de signer que dois-je faire pour défendre mes droits contre mon employeur qui s'octroie des abus de pouvoir.
je vous remercie.
Répondre Liste des messages
* Corps du message vide
28 avril 2011 à 15:55
Vous reprenez une activité à mi temps invalidité, aussi, votre temps de travail ne sera plus qu'à mi temps. Votre employeur est donc dans l'obligation de vous faire signer un avenant à votre contrat initial indiquant vos nouveaux horaires de travail pendant votre période à mi temps invelidité. Vous percevrez de la part de votre employeur une rémunération propotionnelle à votre durée de travail soit 1/2 temps, le reste étant versé certainement par votre prévoyance. Cette reprise occasionnant un changement des conditions essentielles de votre contrat (durée de travail et rémunération) il parait normal qu'un avenant soit rédigé et signé des deux parties.
Cdt
11 juil. 2016 à 16:11