Rupture d'un contrat interim pour CDI - concordance des dates
coxmonaute
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en intérim, mon contrat court jusqu'au 3 Août. J'ai entre temps été recruté pour un CDI, avec une prise d'effet au 10 Août. Cet évènement va m'inciter à déménager, et la seule semaine d'écart entre les deux contrats va être juste pour tout régler. Ma question : puis-je rompre mon contrat actuel, au motif d'une embauche d'un CDI, malgré l'écart des dates ?
Je ne me préoccupe pas des éventuelles répercussions financières (primes...) liées à la rupture, je ne veux gagner que du temps !
Merci pour vos réponses
Je suis actuellement en intérim, mon contrat court jusqu'au 3 Août. J'ai entre temps été recruté pour un CDI, avec une prise d'effet au 10 Août. Cet évènement va m'inciter à déménager, et la seule semaine d'écart entre les deux contrats va être juste pour tout régler. Ma question : puis-je rompre mon contrat actuel, au motif d'une embauche d'un CDI, malgré l'écart des dates ?
Je ne me préoccupe pas des éventuelles répercussions financières (primes...) liées à la rupture, je ne veux gagner que du temps !
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rupture d'un contrat interim pour CDI - concordance des dates
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide