Service civique et cui
MeUline14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MeUline14 Messages postés 2 Statut Membre -
MeUline14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème par rapport à une offre de travail. Je viens d'avoir ma licence au mois de mai et j'étais en contrat service civique pendant 6 mois depuis le mois de février. Etant étudiante je ne suis pas inscrite au pôle emploi ,j'ai été accepté en contrat CUI est ce normal? Je n'ai pas encore signé le contrat je précise , j'aimerai que tout ce passe bien. La gestionnaire des contrat CUI CAE me dit que c'est bon mais je ne comprend pas pourquoi car l'éligibilité ne parle pas de mon cas.
Merci dans l'attente d'une réponse de votre part
je suis confronté à un problème par rapport à une offre de travail. Je viens d'avoir ma licence au mois de mai et j'étais en contrat service civique pendant 6 mois depuis le mois de février. Etant étudiante je ne suis pas inscrite au pôle emploi ,j'ai été accepté en contrat CUI est ce normal? Je n'ai pas encore signé le contrat je précise , j'aimerai que tout ce passe bien. La gestionnaire des contrat CUI CAE me dit que c'est bon mais je ne comprend pas pourquoi car l'éligibilité ne parle pas de mon cas.
Merci dans l'attente d'une réponse de votre part
A voir également:
- Drfip ille et vilaine 86 euros
- Service civique salaire - Guide
- Attestation de fin de service civique ✓ - Forum contrat de travail
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Problème livraison Chronopost ✓ - Forum Consommation