Travailler 39:15h par semaine en cdi
Bonjour, Je voudrais quelle renseignement je travaille comme agent d´entretient chez deux employeurs en cdi 18 h dans la 1 er société et 15 h dans ...
Bonjour, Je voudrais quelle renseignement je travaille comme agent d´entretient chez deux employeurs en cdi 18 h dans la 1 er société et 15 h dans ...
Bonjour, un employeur potentiel me demande un justificatif RSA dans le cadre d'une embauche en CUI CAE. Je n'ai pas encore eu d'entretien. Est ce ...
Bonjour, notre nouveau patron a change les fiche de paye mous sommes passe a 10.06 en salaire de base un temps de service au mois de 169 heure (17 h...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour une amie à moi. Elle a signé un CDI le 04/04/17 dans une société d'aide à la personne. Le...
Bonjour, J'ai un contrat avec un coefficient de 138M GR 6 , est-ce que faire les niveaux d'huile est obligatoire? Merci
Bonjour, je souhaite avoir recourt à une rupture conventionnelle mais je souhaiterais savoir pour mes congés qui sont imposer au mois d août et de déc...
Bonjour, lorsque l’employeur met fin a mon contrat et qu'il me paye une somme qui n'est pas conforme a la loi, et lors de la réception de l'argent j...
Bonjour, J'aimerais me faire licencier de mon CDD à la fin du mois. Est e que je peut demander une rupture d'un commun accord en consentant que je n...
Bonjour, je travaille sous la convention de la métallurgie, je suis cadre (commercial prescripteur) et j’ai presque 10 ans d’ancienneté, j’ai un cont...
Bonjour, je viens de perdre ma grand mère.je voulais savoir si il faut que je donne un certificat de décès à mon employeur
Bonjour, Depuis 4 ans je suis employée en CDI 12h par semaines. Déjà 2 ans que j'ai des avenants a ce contrat entre 24 et 34h pour remplacer une col...
Bonjour, Une association me propose une mission de travail pour du court terme (1 mois). Mais cette association n'est pas à même d'employer des sal...
Bonjour, Ça fait une semaine que je travaille dans un restaurant . Mais je souhaite trouver un autre qui conviendrais mieux à mon parcours. Je n'ai ...
Bonjour, ej viens de signer un cdd de 7 jour de remplacement du jeudi 25 janvier au 4 fevrier inclus mon salaire brut est de 1683.43 euros pour 39h ...
Bonjour, ils disent que les ifm on était supprimer ça n'existe plus ces vrai?
Bonjour, je suis en cdi intérimaire avec adecco...je suis en mission dans une entreprise xxx...est ce que j.ai les même droit que les employés en cdi ...
Bonjour, je vais signer un cdi de 24h par mois pour un salaire d'environ 790euros net par mois alors qu'en CDD je touchais environ 1500euros net par m...
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée en CDI nous avons remplis avec mon employeur et signes un contrat qui s'avère avoir des erreurs ,au bo...
bonjour j,ai un contrat a 152 heure et apres heure suplementaire mon patron veut nous passer a 169 heure quelle est notre droit
Bonjour, j'ai été embauchée le 23 novembre en CDI avec 2 mois d'essai renouvelables (le patron m'a dit clairement que c'était pour ne pas payer la pri...
Bonjour les collègues, Je suis réceptionniste de nuit dans un hôtel **, depuis le récent changement de direction je passe mes nuits à faire du mén...
Bonjour, J'ai quitté mon cdi cet été pour reprendre les cours en banque. Depuis septembre je suis donc en contrat pro CDD dans une banque et cela ne...
Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans une petite entreprise. Mon contrat est de 35h toutefois chaque semaine je fais 42h. Les 8h supp ...
Bonjour, Je viens de trouver un travail a 169h mensuel au taux horaire 9.88 soit 39h par semaine d’après mes calculs mon calcul sera une base de 35...
Bonjour, Je suis actuellement en poste d'agent de maintenance dans les lycées, en tant que contractuel, je réalise 38h30 par semaine. Je voulais sav...
Bonjour, Lors du rachat en 2003 , de ma société basée à Versailles, une clause de mobilité géographique 78 et 95 a été rajoutée à mon contrat de tra...
Bonjour, j'ai effectué un CDD de 8 mois qui se termine le 31 janvier 2018 . Mon employeur m'a informé ce matin que je terminais aujourd'hui le 19/01/...
Bonjour je voulais savoir si les essais gratuits de quelques heures peuvent êtres reconnus je me trouve en face d'une situation sans issue. Merci ...
Bonjour, j'ai un contrat de travail en cdd de 33h mois comme aide à domicile et j'ai un autre emploi en cdi partiel de 45,5h par mois à la poste et je...
Bonjour Depuis le 6 novembre je travaille chez un nouveau transporteur à ce jour le 22 décembre je n'est toujours pas reçu ma paie du mois de novembr...
Bonjour j'ai signé un avenant a mon contrat de travail concernant la revalorisation de la rémunération qui entrera en application dans 2 mois. ...
Pour un prix de l'heure de 12€ combien paye l' association?
Bonjour Peut-on cumuler une activité salariée à mi-temps avec une allocation chômage et un statut autoentrepreneur ? Merci par avance de vos rép...
Bonjour, voilà j'ai signé un contrat interim de 3 mois pour une entreprise et au bout de 1 mois et demi mes 2 chefs me convoque et me disent que d'a...
Bonjour, je suis actuellement en contrat étudiant dans une société de prêt à porter, et en même temps je suis en étude de design graphique. Il est ind...
Bonjour, Depuis 11 mois en contrat intérim sans interruption, on me propose un CDI mais ma boîte d´interim refuse de me verser mes IFM. Que faire??
Bonjour, mon fils de 19 est en apprentissage en boucherie (grande surface) depuis début août pour un contrat de deux ans. cette semaine son maître ...
Bonjour, Mon contrat de travail indique que seul le temps de travail effectif est considéré comme un temps de travail à l'exclusion du temps de dépl...
Bonjour, Voici mon interrogation qui concerne une agence avec horaire d'ouverture fixe 9h00-12h30 / 14h00-18h30 et 17h30 le vendredi : un salarié qu...
bonjour mon employeur es décédé je travaillait pour lui dans l'horeca il ma toujour payé les heures suplémentaire mais pour le reste j'ai juste été pa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire signer un employé un contrat de 35h qui a la base avait un contrat de 39h dans une entreprise que j'ai rep...
Bonjour, mon employeur a perdu le chantier et le nouveau employeur nous signe un avenant , mais avec ce nouveau on perd la prime de transport que tous...
Bonjour, le 14 novembre j’ai signé un CDI à temps plein et maintenant mon employeur me dit qu'il était pas question d'une embauche à temps complet mai...
Bonjour, Sur mon contrat de travail (Ma convention collective est "commerce de gros".) il est indiqué que mon activité est sur le département. H...
Bonjour, J'ai signé une promesse d'embauche il y a 4 mois, indiquant : "Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée prévoyant une durée trav...
Bonjour, par curiosité , le patron de mon fils demande à certains employés de passer de CDI en CDD en prétextant que la nouvelle loi travail le per...
Bonjour, Je viens d'être embauché dans une entreprise depuis 3 jours, j'ai reçu mon contrat (CDD) sous 48 heures, mais il ne contient pas les accor...
Bonjour, je viens vers vous car le telephone ne répond pas . Je travail en restauration mon contract est de 39h par semaine j'effectue entre 40et 45 h...
Bonjour, Mon patron m'a proposé de changer de poste . C'est un poste avec plus de responsabiité . Il m'a parlé qu'il y aurait une augmentation . L...
Bonjour, Bonjour, Ca fait 3 ans que je travaille dans un magasin comme vendeuse et depuis un mois j'ai repris le travaille après mon congé parenta...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.