Les discussions

Hind Contrat de travail

Travailler 39:15h par semaine en cdi

Bonjour, Je voudrais quelle renseignement je travaille comme agent d´entretient chez deux employeurs en cdi 18 h dans la 1 er société et 15 h dans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Any--Ly
MonsieurM Contrat de travail

Demande de justificatif rsa pour cui cae

Bonjour, un employeur potentiel me demande un justificatif RSA dans le cadre d'une embauche en CUI CAE. Je n'ai pas encore eu d'entretien. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Any--Ly
jb Contrat de travail

Salaire +prime anciennete ouvier

Bonjour, notre nouveau patron a change les fiche de paye mous sommes passe a 10.06 en salaire de base un temps de service au mois de 169 heure (17 h...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Any--Ly
Internet Friends Contrat de travail

Contrat à temps plein 10h

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour une amie à moi. Elle a signé un CDI le 04/04/17 dans une société d'aide à la personne. Le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Tania57
Angel768 Contrat de travail

Rupture conventionnelle et congé imposée

Bonjour, je souhaite avoir recourt à une rupture conventionnelle mais je souhaiterais savoir pour mes congés qui sont imposer au mois d août et de déc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
tania57
gc311 Contrat de travail

Resiliation du contrat de travail

Bonjour, lorsque l’employeur met fin a mon contrat et qu'il me paye une somme qui n'est pas conforme a la loi, et lors de la réception de l'argent j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Any--Ly
Abudupatron Contrat de travail

Cadre sans rtt

Bonjour, je travaille sous la convention de la métallurgie, je suis cadre (commercial prescripteur) et j’ai presque 10 ans d’ancienneté, j’ai un cont...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Abudupatron
Loloj Contrat de travail

Décès de ma grand mère

Bonjour, je viens de perdre ma grand mère.je voulais savoir si il faut que je donne un certificat de décès à mon employeur

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Misha-dok
Price26 Contrat de travail

Demande de temps plein en cdi

Bonjour, Depuis 4 ans je suis employée en CDI 12h par semaines. Déjà 2 ans que j'ai des avenants a ce contrat entre 24 et 34h pour remplacer une col...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Any--Ly
Indinah Contrat de travail

Note de frais comme rémunération

Bonjour, Une association me propose une mission de travail pour du court terme (1 mois). Mais cette association n'est pas à même d'employer des sal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Poisson92100
JeanPietro Contrat de travail

Quitter cdd non signé

Bonjour, Ça fait une semaine que je travaille dans un restaurant . Mais je souhaite trouver un autre qui conviendrais mieux à mon parcours. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
tania57
alice Contrat de travail

Ccd a 39h par semaine

Fermé

Bonjour, ej viens de signer un cdd de 7 jour de remplacement du jeudi 25 janvier au 4 fevrier inclus mon salaire brut est de 1683.43 euros pour 39h ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Alilouna Contrat de travail

Boite intérims

Bonjour, ils disent que les ifm on était supprimer ça n'existe plus ces vrai?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Alilouna
Stphane Contrat de travail

Demande de droit

Bonjour, je suis en cdi intérimaire avec adecco...je suis en mission dans une entreprise xxx...est ce que j.ai les même droit que les employés en cdi ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
caroledu92
ad Contrat de travail

Indemnités

Bonjour, je vais signer un cdi de 24h par mois pour un salaire d'environ 790euros net par mois alors qu'en CDD je touchais environ 1500euros net par m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Any--Ly
jb Contrat de travail

Contrat

bonjour j,ai un contrat a 152 heure et apres heure suplementaire mon patron veut nous passer a 169 heure quelle est notre droit

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Poisson92100
Jeep83 Contrat de travail

Période d'essai

Bonjour, j'ai été embauchée le 23 novembre en CDI avec 2 mois d'essai renouvelables (le patron m'a dit clairement que c'était pour ne pas payer la pri...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
sophie Contrat de travail

Contrat d etravail a 39h

Bonjour, Je viens de trouver un travail a 169h mensuel au taux horaire 9.88 soit 39h par semaine d’après mes calculs mon calcul sera une base de 35...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
sophie
Labuze Contrat de travail

Cumul d'emplois

Bonjour, Je suis actuellement en poste d'agent de maintenance dans les lycées, en tant que contractuel, je réalise 38h30 par semaine. Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
sam316
MC28320 Contrat de travail

Claude de mobilite

Bonjour, Lors du rachat en 2003 , de ma société basée à Versailles, une clause de mobilité géographique 78 et 95 a été rajoutée à mon contrat de tra...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
hoquei44
edencurse Contrat de travail

Refus de cdi après un cdd

Bonjour, j'ai effectué un CDD de 8 mois qui se termine le 31 janvier 2018 . Mon employeur m'a informé ce matin que je terminais aujourd'hui le 19/01/...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Cleopotamine
Laurie Contrat de travail

Aide à domicile 33h par semaine

Bonjour, j'ai un contrat de travail en cdd de 33h mois comme aide à domicile et j'ai un autre emploi en cdi partiel de 45,5h par mois à la poste et je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Poisson92100
saint cham Contrat de travail

Pas signé de contrat préavis ?

Bonjour Depuis le 6 novembre je travaille chez un nouveau transporteur à ce jour le 22 décembre je n'est toujours pas reçu ma paie du mois de novembr...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
saint cham
Davosan2 Contrat de travail

Avenant contrat travail

Bonjour j'ai signé un avenant a mon contrat de travail concernant la revalorisation de la rémunération qui entrera en application dans 2 mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
hoquei44
xoxo Contrat de travail

Rupture anticipé venant de l'employeur

Bonjour, voilà j'ai signé un contrat interim de 3 mois pour une entreprise et au bout de 1 mois et demi mes 2 chefs me convoque et me disent que d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
dna.factory
Cpmp85 Contrat de travail

Contrat étudiant, quels droits?

Bonjour, je suis actuellement en contrat étudiant dans une société de prêt à porter, et en même temps je suis en étude de design graphique. Il est ind...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Cpmp85
Alice Contrat de travail

Ifm et cdi

Résolu

Bonjour, Depuis 11 mois en contrat intérim sans interruption, on me propose un CDI mais ma boîte d´interim refuse de me verser mes IFM. Que faire??

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
maylin27
clia Contrat de travail

Pause et temps de travail

Bonjour, Voici mon interrogation qui concerne une agence avec horaire d'ouverture fixe 9h00-12h30 / 14h00-18h30 et 17h30 le vendredi : un salarié qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
cetemartin
dvl062 Contrat de travail

Salaire non payé

bonjour mon employeur es décédé je travaillait pour lui dans l'horeca il ma toujour payé les heures suplémentaire mais pour le reste j'ai juste été pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tania57
Vevefel Contrat de travail

Changer le contrat de 39h à 35h

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire signer un employé un contrat de 35h qui a la base avait un contrat de 39h dans une entreprise que j'ai rep...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Any--Ly
saida Contrat de travail

Nouveau emloyeur nouveau avenant

Bonjour, mon employeur a perdu le chantier et le nouveau employeur nous signe un avenant , mais avec ce nouveau on perd la prime de transport que tous...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
lekabilien
stcorneille Contrat de travail

Cdi en cdd

Résolu

Bonjour, par curiosité , le patron de mon fils demande à certains employés de passer de CDI en CDD en prétextant que la nouvelle loi travail le per...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
stcorneille
guido Contrat de travail

Suis-je obligé de signer mon cdd

Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauché dans une entreprise depuis 3 jours, j'ai reçu mon contrat (CDD) sous 48 heures, mais il ne contient pas les accor...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
guido
fumezou Contrat de travail

Changement de poste dans l'entreprise

Bonjour, Mon patron m'a proposé de changer de poste . C'est un poste avec plus de responsabiité . Il m'a parlé qu'il y aurait une augmentation . L...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
fumezou
sunni8585 Contrat de travail

Changement de jour de repos

Bonjour, Bonjour, Ca fait 3 ans que je travaille dans un magasin comme vendeuse et depuis un mois j'ai repris le travaille après mon congé parenta...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Nanou
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 8 322