Mon employeur ne veut pas me donner mes papiers

Karry31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 14:27
 Tania57 - 23 nov. 2016 à 18:22
Bonjour j'ai été en contrat pendant 1 an dans une entreprise sauf que je n'ai jamais signé de contrat de travail j'ai juste signe une convention cui (je pensais que ça faisait foi de contrat) sauf qu'à la fin de mon contrat ils ne m'ont pas délivré le certificat de travail ni solde tout compte et du coup le contrat de travail j'ai envoyé en A/R de mise en demeure pour récupérer tout cela sauf que ça reste sans réponse car ils n'ont pas voulu le prendre donc j'ai contacté ma protection juridique qui vient d'envoyer une lettre pour s'arranger à l'amiable je ne pense pas qu'il m'en vois quoi que ce soit je ne sais plus quoi faire car si je lance une procédure je vais devoir payer et je ne gagne pas beaucoup par mois
aidez moi svp à trouver des solutions ou démarche à suivre bien cordialement à vous

2 réponses

Le solde de tout compte est quérable et non portable.
Vous devez donc aller le chercher.
1
Karry31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 14:33
Merci
je le savais car j'ai regardé un peu sur le net sauf qu'ils qu'ils ne veulent pas ils restent sans réponse et ça se passe tellement que j'ai peur de devoir y aller si avec la pj cela fonctionne je suis perdu je ne dors plus la nuit je ne veux pas y aller je voudrais trouver une solution pour qu'il me les envoie par la poste
0