Rupture de contrat
Résolu
tamaraline
-
tamaraline Messages postés 4 Statut Membre -
tamaraline Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j ai eu.un contrat d intérim du 01/09/2016 au 28/10/2016 inclus en remplacement d un employé malade sauf que le 10 /10/2016 l entreprise ou j effectuais ma mission met fin à mon contrat vu que l employé en question est revenu. J en ai informé ma boite d intérim je n ai eu aucune proposition de mission équivalente. Dois je prétendre à une paye j usqu'au 28/10/2016 ?
Merci de m eclairer
Merci de m eclairer
A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Indemnite de rupture brut en net - Accueil - Licenciement-Démission
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Contrat tacite - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour à tous suite à mon soucis de contrat avec l entreprise utilisatrice qui m a congédié avant la fin de mon contrat c avec un grand soulagement que j ai eu gain de cause auprès de la boîte d'intérim j ai argumenté en faisant valoir mes droits vu qu' après les 3jrs ils ne m ' ont pas proposé une autre mission équivalente . J ai donc été payé en intégralité le mois d Octobre avec ifm et icp. Alors ne baissez pas les bras.
Le Motif sur mon contrat était : Remplacement pour absence ou suspension temporaire du contrat de travail
Souplesse 14/10/2016 au 17/11/2016
Période d essai 0 Jt vu que mon 1er contrat datait du 08/06/2016 en remplacement du même employé