Vires de chez TOTAL sans avoir de raison valable

pitchi - Modifié le 22 août 2017 à 09:09
 pitchi - 22 août 2017 à 21:33
Bonjour, J ai travaillé en intérim sur le site de TOTAL Feyzin à plusieurs reprises ou tout se passait très bien.J effectuait une mission du 07 08 au 19 08 2017.Le vendredi 19 08 2017 vers 10h le chargé d affaire m a dit de quitter le site immédiatement car il venait de recevoir un fax de la préfecture.il ne m a pas fait lire ce fax.Je n ai pas de casier judiciaire.Je n ai commis aucune infraction.et pourtant on m a fait quitter le site comme si j étais quelqu un de dangereux.Depuis vendredi je ne dors plus,je n ai aucune explication à la date d aujourd hui.Je ne comprends toujours pas.Que faut il faire?Cordialement.

5 réponses

hoquei44 Messages postés 16422 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 8 836
22 août 2017 à 09:41
Bonjour,

Le fait que vous ayez quitter votre poste immédiatement et sans trace écrite est un motif de licenciement.

En gros, ils vous ont fait croire que vous été licencié dans le but que vous fassiez une faute pour avoir ensuite le droit de vous licencier.

Que faire ? Retournez travailler jusqu'à ce que l'on vous licencie réellement avec une lettre écrite et non des paroles en l'air.

CB
0
boujours oui vous avez raison mais je bossais un interims pour un contrat de 15 jours et sais le 15 ieme jours que jais ete virer
0
dna.factory Messages postés 25476 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 12 960
22 août 2017 à 10:34
Vous n'avez pas été 'viré'.
Vous avez été libéré plus tôt la dernière journée, c'est tout.

Si votre dernière journée ne vous a pas été payée, alors oui, vous pouvez réclamer autre chose.
Mais sinon, le principe de l'intérim, c'est quand même de pouvoir jeter les intérimaires comme on l'entends.
Sans forcément à avoir à donner des vraies raisons.
0
non pas d accord avec vous a 8h00 le charger d affaire voulais me fair travailler a l année et aprés un coup de fil venant de la prefecture il fallait méjecter du chantier comme une personne indésirable jais appeler le commissariat pas de cassier judiciaire et la prefecture comprenne pas ?
0
dna.factory Messages postés 25476 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 12 960
22 août 2017 à 10:59
Au pire, une confusion avec un homonyme qui est fiché S.
(enfin, non, le pire, c'est d'être fiché S).

A noter que certaines entreprises nécessitent des certifications confidentiel/secret défense, et que pour obtenir ces certifications, non seulement on enquête sur vous, mais on enquête aussi sur votre famille et amis.
Un simple tag sur une photo facebook de la mauvaise personne, et c'est fini pour vous, merci d'avoir joué, pas la peine de revenir en deuxième semaine.

C'est au chargé d'affaire qu'il fallait poser la question, mais si il refuse de répondre (et il en a le droit tant qu'il vous paye la journée du vendredi en entier), vous n'aurez aucun recours.
0
pitchi > dna.factory Messages postés 25476 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025
22 août 2017 à 20:18
Rire secret defense il faudrait le faire a nos politicient
0
Bonsoir,

n'auriez vous pas un titre de séjour échu ?
0
pitchi > sellig
22 août 2017 à 21:33
Non pas du tout jais fait mon service militaire pas comme cette nouvelle generation qui on aucune patrie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre réponse bonne journnée
0