Conditions CDD modifiées
Jenna
-
Jenna -
Jenna -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils, s'il vous plaît.
J'ai passé un entretien d'embauche avec le responsable de recrutement ( test etc) puis j'ai été appelée par la suite par le directeur pour mettre le point sur le salaire et la durée du contrat et c'était un CDD de 2 mois puis un CDI pour un salaire de 1800 € Brut ! Pour moi l'entretien s'est bien passé .
Mais voilà que tout à l'heure, je reçois l'appel du directeur me faisant la proposition suivante : un CDD de 4 mois et un salaire de 1800 € sur 13 mois ce qui veut dire 1650 sur 12 mois !!
Je ne comprends pas pourquoi ce changement, vous croyez que je n'ai pas assuré lors de l'entretien :( pour qu'il prolonge le CDD?
Sa proposition est-elle plus avantageuse ?
Je vous remercie de vos conseils et réponses !
J'aurais besoin de vos conseils, s'il vous plaît.
J'ai passé un entretien d'embauche avec le responsable de recrutement ( test etc) puis j'ai été appelée par la suite par le directeur pour mettre le point sur le salaire et la durée du contrat et c'était un CDD de 2 mois puis un CDI pour un salaire de 1800 € Brut ! Pour moi l'entretien s'est bien passé .
Mais voilà que tout à l'heure, je reçois l'appel du directeur me faisant la proposition suivante : un CDD de 4 mois et un salaire de 1800 € sur 13 mois ce qui veut dire 1650 sur 12 mois !!
Je ne comprends pas pourquoi ce changement, vous croyez que je n'ai pas assuré lors de l'entretien :( pour qu'il prolonge le CDD?
Sa proposition est-elle plus avantageuse ?
Je vous remercie de vos conseils et réponses !
A voir également:
- Conditions CDD modifiées
- Case l impôts conditions - Guide
- Pension de reversion conditions - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Prime à la casse 2025 conditions - Accueil - Droits et formalités auto