Indemnité déplacement +panier

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
Bonjour,

Je travail à 42 kilomètres de chez moi (sur un gros chantier ) je bénéficie donc des primes de déplacement + panier repas.. (ma boite dinterim me compte uniquement en zone 4 (qui est compris entre 30 et 40 kilometre) car pour eux je n'ai que 40 kilomètre et leur excuse pour ne pas me passer en zone 5 sont niveau fiscalité s'il jamais ils auraient un contrôle ou que j'aurais un contrôle: c'est vrai??

Bref mon entreprise dinterim a la sollicitation de mon entreprise utilisatrice m'a demander de faire 2 formations. Sauf qu'il m on édité un contrat de mission juste pour les 2 formations. Sauf que sur le contrat n'apparaît pas mes déplacements (j'ai 50 kilomètre pour aller au centre de formation)..
Ont t'il droit de faire ça et surtout de ne pas me donner mes indemnités de deplacement??
Si vous avez besoin de détail demander moi

Merci d'avance a tous pour vos réponses
Cordialement
Kevin

3 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Up svp..
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Personne ne sait?? C'est assez urgent svp merci d'avance
voyez avec l'inspection du travail !

le trajet se calcule à vol d'oiseau .. donc ?? difficile de vous dire si c'est vrai ou pas !

pour les formations ils doivent vous payer les frais de déplacements mais idem voir l'inspection du travail
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017

Apparemment nos trajets se font avec google maps/mappy ect.. alors je ne sais pas
C'est bien ce qu'il me semblait..
Merci bien si quelqu'un a plus dinfo je suis preneur