Emploi temps partiel

mormay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 21 août 2017 à 18:20
mormay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 17:57
madame,monsieur
bonjour je me permet de vous ecrire car je suis dans le flou je cherche des réponse voila j'occupe actuellement un poste d'aide hotelliére au sein d'un hotel restaurant a temps partiel 100 heures par mois depuis 17 ans du lundi au vendredi de 9h a 14h30 ( voir 15h)avec 30 minute de pose pour le repas (mais elle m'enleve 1 h soit disant normal)j'occupe le poste des entrée froide est des dessert sur buffet ,je ne veut pas travaillée les week-end maman de deux enfants mais cela n'a jamais était spécifier dans mon contrat car apparement cela ne se fait pas donc maintenant des que possible mon employeur m'impose des week-end bien sur non rémunérée ,de plus nous sommes que 3 en cuisine (un plongeur ,un cuisinier a temps plein et moi )donc quand il manque un collégues je suis obligée de le remplacer en plus de mon poste donc une charge de travail importante ,mais mon employeur ma dit que temps que c'est dans mes heures de travail je ne peut rien dire c'est normal,de plus maintenant je suis obliger de m'occuper des commandes ,des stocks ,des feuilles de normes d'hygiénes ,des controles d'hygienes se qui m'a value d'ailleurs 2 avertissement pour non respect des des denrées perissables car soit disant je suis la responsable ,mais tous ceci on ne me la jamais dit ni fait un avenant a mon contrat,tous sa pour un salaire de 746 euros donc ma question est ce normal est si tel est le cas je ferais avec sinon je serai ravie de lire vos impressions dans l'attente de vous lire veuillez recevoirs mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Sur votre contrat quel nombre d'heures est précisé ?

Dans l'attente de votre réponse cordialement
0
mormay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017
22 août 2017 à 17:06
BONJOUR,
aprés vérification sur mon contrat c'est marquée 100h/ par mois soit 25 h par semaine et je ne doit pas faire plus de 10 h par mois d'heures suplementaires dans l'attente de vous lire cordialement.
0
Bonjour 100 h par mois n'ont jamais fait 25 h semaine c'est faux
0
mormay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017
22 août 2017 à 17:57
bonjour ,que dois je comprendre je fait trop ou pas assez d'heures d'avance merci
0