Avenant au contrat de travail CDI
voyes
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly -
Any--Ly -
Bonjour,
Secrétaire depuis 27 ans en cdi , actuellement avec une période de réduction de temps de travail à 80% (éducation enfants) jusque fin septembre. Nous vivons une période de restructuration (grand groupe) surtout pour des raisons de mises en place de nouvelles technologies, bien sûr pour être plus compétitifs.
Mon employeur me demande de signer un nouvel avenant à 25h secrétaire et 5 h sur un autre poste comme employée commerciale.
- Ma question est peut-il m'imposer ce reclassement, sinon que se passe t'il ?
- Peut-il me fixer des horaires sur 5 jours (si je suis actuellement sur 4 jours 80%)?
- Peut-il baisser d'office ma base hebdomadaire si je souhaite revenir à temps plein?
Merci pour conseils
Véronique
Secrétaire depuis 27 ans en cdi , actuellement avec une période de réduction de temps de travail à 80% (éducation enfants) jusque fin septembre. Nous vivons une période de restructuration (grand groupe) surtout pour des raisons de mises en place de nouvelles technologies, bien sûr pour être plus compétitifs.
Mon employeur me demande de signer un nouvel avenant à 25h secrétaire et 5 h sur un autre poste comme employée commerciale.
- Ma question est peut-il m'imposer ce reclassement, sinon que se passe t'il ?
- Peut-il me fixer des horaires sur 5 jours (si je suis actuellement sur 4 jours 80%)?
- Peut-il baisser d'office ma base hebdomadaire si je souhaite revenir à temps plein?
Merci pour conseils
Véronique
A voir également:
- Avenant au contrat de travail CDI
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Contrat de travail cesu cdi - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
Il n'y pas obligation de l'employeur de nous transmettre un exemplaire avant pour bien lire entre les lignes ?
Alors oui, on peut ou pas signer...mais quelles en sont les conséquences ?