Clause de non concurrence SSII-> postuler chez le Client
Helipse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
-
10 août 2017 à 21:28
dna.factory Messages postés 25577 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 24 août 2017 à 15:07
dna.factory Messages postés 25577 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 24 août 2017 à 15:07
A voir également:
- Embauche prestataire chez client
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Entreprise et sociétés
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Problème de connexion formation CNED - Forum Consommation
3 réponses
LiseBdx
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
58
11 août 2017 à 10:01
11 août 2017 à 10:01
Bonjour,
Je crois que la clause de non concurrence est claire ;) vous n'avez pas le droit de signer chez votre client durant 5 mois à la suite de votre contrat.
En revanche, pour cela il faut que votre SSII PAYE cette clause - parfois elle est levée à la fin du contrat.
Si elle vous est payée et que vous signez chez le client vous pouvez de fait être poursuivit et le client (pas malin) aussi.
Je comprends la tentation mais clairement ça serait du recrutement à moindre frais pour le client d'un élément déjà formé.
Cdt,
Je crois que la clause de non concurrence est claire ;) vous n'avez pas le droit de signer chez votre client durant 5 mois à la suite de votre contrat.
En revanche, pour cela il faut que votre SSII PAYE cette clause - parfois elle est levée à la fin du contrat.
Si elle vous est payée et que vous signez chez le client vous pouvez de fait être poursuivit et le client (pas malin) aussi.
Je comprends la tentation mais clairement ça serait du recrutement à moindre frais pour le client d'un élément déjà formé.
Cdt,