Rupture contrat intérim
Résolu
sophie SD
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en intérim depuis le 11 juillet pour un contrat de 3 mois. Bien que mon poste soit intéressant, une autre société intérimaire me propose un poste en cdi.
J'ai un entretien demain (j'ai demandé une matinée) mais si j'ai le travail, comment vais je devoir procéder pour rompre mon contrat.
Merci de vos retours.
Bonne fin de journée.
Je suis en intérim depuis le 11 juillet pour un contrat de 3 mois. Bien que mon poste soit intéressant, une autre société intérimaire me propose un poste en cdi.
J'ai un entretien demain (j'ai demandé une matinée) mais si j'ai le travail, comment vais je devoir procéder pour rompre mon contrat.
Merci de vos retours.
Bonne fin de journée.
A voir également:
- Rupture contrat intérim
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat intérim 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
- Ifm intérim - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Vous allez tout simplement démissionner - vous aurez le droit car vous démissionnerez d'un emploi précaire pour un CDI.
Néanmoins vous aurez un préavis à faire - si on ne vous en dispense pas.
cdt,
Vous allez tout simplement démissionner - vous aurez le droit car vous démissionnerez d'un emploi précaire pour un CDI.
Néanmoins vous aurez un préavis à faire - si on ne vous en dispense pas.
cdt,
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
Bonsoir , oui tout à fait par contre Sophie vous ne toucherez pas l'IFM