Rupture contrat intérim
Résolu
sophie SD
-
2 août 2017 à 20:03
celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 2 août 2017 à 20:43
celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 2 août 2017 à 20:43
Bonjour,
Je suis en intérim depuis le 11 juillet pour un contrat de 3 mois. Bien que mon poste soit intéressant, une autre société intérimaire me propose un poste en cdi.
J'ai un entretien demain (j'ai demandé une matinée) mais si j'ai le travail, comment vais je devoir procéder pour rompre mon contrat.
Merci de vos retours.
Bonne fin de journée.
Je suis en intérim depuis le 11 juillet pour un contrat de 3 mois. Bien que mon poste soit intéressant, une autre société intérimaire me propose un poste en cdi.
J'ai un entretien demain (j'ai demandé une matinée) mais si j'ai le travail, comment vais je devoir procéder pour rompre mon contrat.
Merci de vos retours.
Bonne fin de journée.
A voir également:
- Rupture contrat intérim
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
1 réponse
LiseBdx
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
58
2 août 2017 à 20:32
2 août 2017 à 20:32
Bonjour,
Vous allez tout simplement démissionner - vous aurez le droit car vous démissionnerez d'un emploi précaire pour un CDI.
Néanmoins vous aurez un préavis à faire - si on ne vous en dispense pas.
cdt,
Vous allez tout simplement démissionner - vous aurez le droit car vous démissionnerez d'un emploi précaire pour un CDI.
Néanmoins vous aurez un préavis à faire - si on ne vous en dispense pas.
cdt,
2 août 2017 à 20:43