Problème contrat d'apprentissage

libellule34000 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 3 mai 2010 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 14:18
Bonjour,
Je vous expose mon problème, je suis en contrat d'apprentissage depuis octobre 2008 (qui doit se terminer au 31 aout 2010), et j'ai de sèrieux problèmes avec mon employeur. Après plusieurs tentatives de négociations, nous en sommes arrivés au résultat suivant:
-Je pose mes comgés payés en mai (les lundi et mardi seulement car je suis en cours les autres jours)
-Je suis obligée de me rendre à l'IUT ces jours, pour "travailler"
-Je romprais mon contrat au titre de l'obtention du diplome début juillet (en sachant que je suis en cours tout le moi de juin, et que je pose des CP début juillet, pour ne plus avoir à retourner à mon entreprise)

Suis-je obligée de me rendre à l'iut les jours de CP que j'ai posé en mai ? (en sachant qu'ils m'obligent à y aller 7h par jour, pour respecter les 35h...)
Mon employeur peut il ne pas me payer les CP qu'il me resterait?
Vais-je cotiser 2,5 jours de CP au moi de mai? en sachant que j'irais en cours mais pas en entreprise...

Merci de bien vouloir m'eclairer, car je suis un peu perdue dans tout cela...

Libellule
A voir également:

3 réponses

bonjour donc non tu n'est pas obliger de te rendre a l'iut car tu est en CP car les CP c'est comme si tu travailler tes heures sont compter pour tes CP il et obliger de te les payer ou te les donner oui tu cotisera 2.5jours car en contrat d'apprentissage meme quand tu et a l'ecole c'est comme si tu ete en entreprise voila jspr que ca va taider et lit bien ton contrat et tes droit
0
libellule34000 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 4
4 mai 2010 à 09:20