je suis en contrat avenir 26 heures semaines je peux etre en chomage partiel et avoir un complement des assedic je touche le r s a merci de me repondre
Bonjour, pour s'inscrire aux assedic et avoir un complément de salaire il faut attendre la fin de votre contrat avenir (qui maintenant s'appelle cui).
Tant que votre contrat n'est pas terminé il sera complété par le rsa.
Forum contrat de travail
Questions concernant les contrats de travail
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.