A voir également:
- Solde de tout compte + Nouveau contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Tu pourrai commencé à travailler à partir du 30 mai, il n'y a pas de problème et même le solde de tout compte si tu le signe une semaine après il sera dater de la date de ton départ.
Normalement, l'employeur doit te donner tout les documents avant ton départ, mais en fonction de la disponibilité de l'employeur tu les aura quelque jour après. Ne t'inquiète pas signe ton contrat et tu peut t'arranger avec ton ancien employeur pour que tu passe le soir après le travail.
Bon courage!!!!
Tu pourrai commencé à travailler à partir du 30 mai, il n'y a pas de problème et même le solde de tout compte si tu le signe une semaine après il sera dater de la date de ton départ.
Normalement, l'employeur doit te donner tout les documents avant ton départ, mais en fonction de la disponibilité de l'employeur tu les aura quelque jour après. Ne t'inquiète pas signe ton contrat et tu peut t'arranger avec ton ancien employeur pour que tu passe le soir après le travail.
Bon courage!!!!
11 mai 2010 à 15:12
Par contre, est-ce la même chose pour l'attestation de travail? Je suis vraiment liberé de mes obligations à partir du 30, peu n'importe si j'ai mes papiers ou pas?
Bref, j'ai envie d'être sûr de ce que je fais!
Merci encore.