A voir également:
- Convention ou contrat qui prevaut?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
4 réponses
merci pour votre réponse, car je risque d attaquer mon patron et je voudrais etre sur avant de faire une c......
Auriez vous ou sauriez vous ou je pourrais trouver "une preuve" afin de pouvoir négocier avec mon boss?
merci d'avance
Auriez vous ou sauriez vous ou je pourrais trouver "une preuve" afin de pouvoir négocier avec mon boss?
merci d'avance
faite une photocopie de votre convention, faites vos comptes mois par mois avec la colonne du et reçu et la différence, si vous avez de l'ancienneté faite aussi le compte et n'oubliez surtout pas de rajouter 10 % de CP si on vous fait une régularisation
merci pour vos infos, j ai commencer a attaquer cet ap j aurai la reponse de mon boss d ici a jeudi semaine prochaine, je vous tiens au courant des infos des que j ai des reponses merci encore
Bonsoir,
Avant de faire valoir des prétentions hasardeuses, il faut savoir quelle est la qualification exacte qui se rattache aux taches réellement exécutées dans le cadre de votre activité professionnelles.
La convention collective peut alors vous indiquer selon la dénomination précise de votre emploi quel est le minima salarial qui vous est dû...!
Le rappel de salaire se prescrit rétroactivement sur 5 ans.
Avant de faire valoir des prétentions hasardeuses, il faut savoir quelle est la qualification exacte qui se rattache aux taches réellement exécutées dans le cadre de votre activité professionnelles.
La convention collective peut alors vous indiquer selon la dénomination précise de votre emploi quel est le minima salarial qui vous est dû...!
Le rappel de salaire se prescrit rétroactivement sur 5 ans.