Rupture de contrat pour changer de poste
chouchou
-
ashte Messages postés 380 Statut Membre -
ashte Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement employé dans un hotel mon préavis est de 1 mois en cas de demission et 2 mois en cas le licenciement (d'après la convention HCR (ancienneté sup à 2 ans), or je dois rapidement prendre mes fonctions dans un autre poste. Je ne pense pas pouvoir négocier mon préavis auprès de mes emloyeurs.
Cependant je voudrais savoir si dans ce genre de situation il y avait une lois pour réduite la durée de mon préavis.
Cordialement
Chouchou
Actuellement employé dans un hotel mon préavis est de 1 mois en cas de demission et 2 mois en cas le licenciement (d'après la convention HCR (ancienneté sup à 2 ans), or je dois rapidement prendre mes fonctions dans un autre poste. Je ne pense pas pouvoir négocier mon préavis auprès de mes emloyeurs.
Cependant je voudrais savoir si dans ce genre de situation il y avait une lois pour réduite la durée de mon préavis.
Cordialement
Chouchou
A voir également:
- Rupture de contrat pour changer de poste
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
A première vue la situation est bloquée dans les deux sens... (employeur actuel + futur)