AI-JE DROIT AUX FIN DE CONTRATS?
MELIA77012
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous écrit car je suis perdue ; j'ai été en cdd du 4 juillet au 3 septembre 2011 (motif : surcroit d'activité) puis mon employeur m'a fait signé un avenant au contrat du 5 septembre au 30 septembre 2011 (donc toujours avec le meme motif: surcroit d'activité) et aujourd'hui je suis encore en cdd ( motif : remplacement pour congés de maternité) depuis le 1er octobre , il est renouvelable 3 fois.
J'aurais aimé savoir comme mon employeur a changé le motif de mon dernier contrat es-ce qu'elle doit me verser mes fins de contrats pour les 2 premiers cdd ?
Je vous écrit car je suis perdue ; j'ai été en cdd du 4 juillet au 3 septembre 2011 (motif : surcroit d'activité) puis mon employeur m'a fait signé un avenant au contrat du 5 septembre au 30 septembre 2011 (donc toujours avec le meme motif: surcroit d'activité) et aujourd'hui je suis encore en cdd ( motif : remplacement pour congés de maternité) depuis le 1er octobre , il est renouvelable 3 fois.
J'aurais aimé savoir comme mon employeur a changé le motif de mon dernier contrat es-ce qu'elle doit me verser mes fins de contrats pour les 2 premiers cdd ?
A voir également:
- AI-JE DROIT AUX FIN DE CONTRATS?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
5 réponses
Bonsoir
Depuis le 1er octobre, vous avez un nouveau contrat, donc oui vous devez recevoir la prime de fin de contrat du précédent CDD (4 juillet au 30 septembre)
Depuis le 1er octobre, vous avez un nouveau contrat, donc oui vous devez recevoir la prime de fin de contrat du précédent CDD (4 juillet au 30 septembre)
ok merci pour votre réponse ; mais es-ce que c'est par rapport au motif du contrat ? ou bien c'est parceque c'est mon 3eme CDD ?
il y a eu un premier CDD avec son avenant (surcroit), il est fini.
et maintenant c'est un 2 ° CDD et donc nouveau CDD qui commence
et maintenant c'est un 2 ° CDD et donc nouveau CDD qui commence
très bien c'est bien ce qu'il me semblait elle est donc en faute car elle ne me l'ai a pas payé sur ma fiche de paie du mois de septembre je vais donc les lui réclamé au plus vite!
Merci a vous de m'avoir éclaircie dans mes idées !
Merci a vous de m'avoir éclaircie dans mes idées !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question