Rupture contrat d'apprentissage
Bonjour,
Actuellement je suis en première année d'apprentissage,j'ai prévenu mon cfa de ce que je subissais au travail : menaces, harcèlement moral. Je suis en arret pour dépréssion. Au CFA on m'a conseillé de parler avec mon employeur, afin de mettre un terme à ce contrat.
J'aimerai savoir si apres la rupture du contrat signé par les deux parties, s'il est possible de toucher le chômage ?
Actuellement je suis en première année d'apprentissage,j'ai prévenu mon cfa de ce que je subissais au travail : menaces, harcèlement moral. Je suis en arret pour dépréssion. Au CFA on m'a conseillé de parler avec mon employeur, afin de mettre un terme à ce contrat.
J'aimerai savoir si apres la rupture du contrat signé par les deux parties, s'il est possible de toucher le chômage ?
A voir également:
- Arrêt maladie dépression alternance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Cdd suivi d'un contrat d'apprentissage prime de précarité - Forum CDD
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
15 mai 2011 à 15:56
Modifié par innes le 20/06/2011 à 17:36
Donc ton contract seras résilier au tort de ton employeur. Et tu toucheras les assedics, bien sur si tu as assez cotisé pour ouvrir des droits.
6 oct. 2011 à 21:25
7 oct. 2011 à 12:18
Ce genre de commentaire tu pouvais te le garder !