1 Moi sans contrat , sans paye et aurevoir !

Smiilaey - 26 oct. 2011 à 19:27
 smiilaey - 27 oct. 2011 à 21:57
Bonjour,

Désolé si je m'exprime mal je suis un petit jeune de 18 ans , je vien de me faire avoir je croi . Je vous expose les faits :

J'ai commencé à travailler pour un petite boite de commerce en tant que VRP au moi de septembre . il m'a toujours promis un Contrat (je te le fait demain , .... ) Et au final debut octobre pas de contrat , pas de salaires , et aurevoir . Que puis-je faire , car moi voulant bien faire j'avais déclaré au ASSEDIC une reprise de travail donc un moi sans salaires , aujourd'hui je dois attendre 2 semaines avant de Reprendre les droits d'assedic apres négociation . Comment puis-je Avoir des comptes au niveau de la societe ?

Les preuves sont :

- J'ai gardé un contrat d'installation
- Les personnes que j'ai demarché quelque une accepte de témoigner pour moi
- Les sms du collège tout les matins pour me dire qu'il été en bas , ainsi que celui ou il me dit que c'est fini

Merci de vos reponse et encore desolé pour les fautes d'ortographe
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Vous l'assignez devant le Conseil des Prud'hommes. Vous informer également l'inspection du travail de la situation.

Vous vouis faites aider par un syndicat pour la procédure devant le Conseil des Prud'hommes.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
26 oct. 2011 à 20:14
Vous vouis

????? cool loulou !!
0
je dois a tout pris m'inscrire a un syndicat ? Comme la CGT et tout ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
26 oct. 2011 à 19:56
bjr
il faut faire les choses dans l'ordre
déjà sans contrat vous étiez en cdi à temps complet
avez vous un courrier ou on vous dit de ne plus venir car sinon vous etes en absence injustifiée
0
Quel sont les solutions si je n'ai rien , pas de contrat , pas de lettre d'arret
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
27 oct. 2011 à 06:32
allez voir un syndicat car là il s'agit de travail au noir
avec les preuves que vous avez vous avez des chances d'etre entendu
0
oui , j"entend bien se que vous me dite la mais le problème c'est que je vais devoir adhérer au syndicat qui lui me demandera de cotisé , et je ne peut pas au jour d"aujourd'hui . J'ai envoyé une derniere lettre de mise en garde au gerant mais il n'y repondera surement pas
0