Cumul 2 contrats de travail

jul - 26 oct. 2011 à 22:19
 jul - 26 oct. 2011 à 22:35
Bonjour,
Toutes ces expériences me touchent beaucoup car je vis le même type de scénario. Séparée depuis longtemps, deux enfants à charge, une vie de plus en plus chère. Je suis en cdd qui va peut-être déboucher sur un cdi, donc pas à plaindre, mais j'attends une proposition pour un autre cdd. Chacun fait 35h et 38 h mais entre le week-end et rtt, je sais que je peux tenir le coup.
Pouvez-vous me rassurer ? est ce que je cours un risque avec l'URSSAF et autres services ?
N'est pas libre en France surtout quand il s'agit de travailler honnêtement ... ?
Ce sont des emplois dans des secteurs totalement différent, sans concurrence possible.
Pouvez-vous me dire si je dois prendre quelques précautions pour éviter tout problème ?
merci pour votre réponse

1 réponse

slt
vous pouvez travailler dans 2 entreprises différentes mais il y a un nombre dheure a ne pas dépassé
si vous le faites bien sur que vous serez embeté mais pas que vous lautre personne qui vous emploira en 2 eme également
0
je comprends mais y-a-t-il un risque que cela se sache ?
Penses-tu que ce serait mieux que j'en parle à mon second employeur au risque qu'il ne me prenne pas ? Peut-être tenter de lui proposer de ne pas déclarer la totalité de mes heures (sachant que c'est un hôtel, je ne pense pas que la non déclaration de certaines heures soit admis facilement !)
qu'en penses-tu ?
0