Nouveau contrat
jo
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Après un CDD d'un 1 an en remplacement provisoire d'une employée en arrêt maladie et suite à son licenciement, la société qui dépend de la CC 3131, me propose un CDI sans période d'essai. Suis je dans mes droits de lui réclamer une période d'essai ?
On me refuse le 13ème mois, alors qu'il est accordé à une collègue qui est embauchée depuis juin 2011. Comment je peux m'y prendre afin qu'on me l'accepte sans mettre ma collègue dans une mauvaise situation ?
Un employeur a t-il le droit d'accordé un 13ème pour certains de ces employés et de le refuser pour d'autres ?
De ce fait, je refuse de signer mon contrat. Suis je dans mes droits de faire attendre mon employeur ?
Merci pour vos réponses
Après un CDD d'un 1 an en remplacement provisoire d'une employée en arrêt maladie et suite à son licenciement, la société qui dépend de la CC 3131, me propose un CDI sans période d'essai. Suis je dans mes droits de lui réclamer une période d'essai ?
On me refuse le 13ème mois, alors qu'il est accordé à une collègue qui est embauchée depuis juin 2011. Comment je peux m'y prendre afin qu'on me l'accepte sans mettre ma collègue dans une mauvaise situation ?
Un employeur a t-il le droit d'accordé un 13ème pour certains de ces employés et de le refuser pour d'autres ?
De ce fait, je refuse de signer mon contrat. Suis je dans mes droits de faire attendre mon employeur ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Nouveau contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
hello
Suis je dans mes droits de lui réclamer une période d'essai ?
non
oui à moins que ce 13ème mois ne soit conventionnel
De ce fait, je refuse de signer mon contrat.
ils ne vous ont pas proposé un contrat à la fin du cdd ?
Suis je dans mes droits de lui réclamer une période d'essai ?
non
oui à moins que ce 13ème mois ne soit conventionnel
De ce fait, je refuse de signer mon contrat.
ils ne vous ont pas proposé un contrat à la fin du cdd ?