Égalité de rémunération en interim

florent67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 23:11
 florent67 - 22 oct. 2012 à 00:55
Bonjour,

Je suis actuellement en mission d'interim en tant que technicien de maintenance.

Je fais du bon travail et j'ai demander une augmentation , je suis à 10€ brut/h

Tout d abord un refus , sois disant j'ai un assez bon salaire car je fais 48h/semaine

puis le chef me fais miroité en me disant qu'il n'est pas contre qu'il à besoins de réfléchir exetera... en gros il me tient un peu par les c.... avec cette augmentation et se permet de me changer les horaires en dernières minutes et j'en passe..

Le problème c'est que j'ai appris que dapres le barème de l'entreprise un technicien de maintenance commence à 11.60brut/H

Je ne sais pas quelle stratégie opté , j'ai des missions de 2 mois à chaque fois et j'ai peur de ne plus avoir ce poste au prochain contrat si je l'ouvre...

est-il possible de ne rien dire et au moment ou la mission est définitivement terminé de tenté quelque chose ( si c'est rétroactif bien sur )

Je suis vraiment perdu

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Quel est le motif de votre contrat de mission?

remplacement d'un salarié absent, accroisement temporaire de l'activité de l'entreprise, travail saisonnier?
0
c'est un accroisement temporaire de l'activité .

En faite mon entreprise est presta pour une plus grande ( sous traitance)
et sur le poste nous somme 2 intérimaire et un embauché tout les 3 techniciens.
sauf que en interim nous avons 10h/h alors que l'embauché à 11.6 car c'est le bareme de l'entreprise : technicien non cadre 11.6 h
0
C est un accroissement temporaire. enfaite mon entreprise est presta pour une plus grande.
Et donc on est 3 a tourner en equipes dont 2 en interim et un technicien en cdi
0