Rupture de contrat conventionnelle
04lilou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
-
4 oct. 2012 à 20:52
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 oct. 2012 à 16:07
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 oct. 2012 à 16:07
A voir également:
- Rupture de contrat conventionnelle
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai fait appel à une rupture de contrat conventionnelle. Je ne suis pas juriste, je tiens à le préciser. J'étais en cdi à temps plein. La procédure à été rapide. Officiellement il faut qu'il y ai deux réunions d'organisée entre les deux partie (employeur, salarié), personnellement aucune réunion n'a été organisée. J'ai eu droit à des indemnités chômage. Je crois qu'il y a aussi des indemnités de l'employeur aussi. Le mieu s'est de se renseigner auprès d'un comptable.
J'espère vous avoir un peu aider.
J'espère vous avoir un peu aider.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
5 oct. 2012 à 08:17
5 oct. 2012 à 08:17
hello
mais j'aimerais savoir avant comment cela ce passe
voici un lien très explicite
https://www.service-public.fr
en premier, il faudrait savoir si votre employeur est ok pour une rupture conventionnelle ?
a bientôt si vous avez une question précise ...
mais j'aimerais savoir avant comment cela ce passe
voici un lien très explicite
https://www.service-public.fr
en premier, il faudrait savoir si votre employeur est ok pour une rupture conventionnelle ?
a bientôt si vous avez une question précise ...
5 oct. 2012 à 10:07
Je crois qu'il y a aussi des indemnités de l'employeur aussi. Vous croyez ou vous êtes sûr ? Car si vous avez bénéficié d'une rupture conventionnelle......
5 oct. 2012 à 16:07
Le mieu s'est de se renseigner auprès d'un comptable.
vous connaissez des comptables qui renseignent gratuitement des salariés ??