Aide pour curriculum vitae

Laurrra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 14:29
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 24 oct. 2012 à 14:40
Bonjour,

J'ai déjà fait appel à vous pour ma lettre de motivation mais vu que l'on ne me rappel jamais je me demande si c'est un problème vis à vis du CV.. Peut être y a t-il une faute cachée quelque part..? =(




Expériences professionnelles:
® VENDEUSE au magasin alimentaire Carrefour Express à Lavaur (81500) en 2011-2012
® STAGIAIRE à la mercerie Falcie à Lavaur (81500) en 2010
® STAGIAIRE au Modulab à Lombers (81120) en 2008
® STAGIAIRE chez la fleuriste boutic' flor à Lavaur (81500) en 2007

Compétences:

En couture:
Confection de vêtements pour adultes et enfants
Repassage
Découpe de tissus
Surjetage
Pose d'oeillets
Accueil des clients
Retouches

En vente:
Accueil et gestion des clients
Gestion de la caisse
Rangement et nettoyage du magasin
Etiquetage des prix sur les nouveaux produits
Préparation et cuisson du pain et des confiseries
Facing
Mise en rayon
Réception des commandes

Formation:
® Obtention du BEP métiers de la mode et industries connexes dominante prêt à porter au lycée professionnel Toulouse Lautrec à ALBI (81000) en juin 2010
® Obtention du BEP commerce au lycée professionnel Bel Aspect à Gaillac (81600) en juin 2012

Langues pratiquées:
Anglais bon niveau à l'écrit
Espagnol niveau scolaire

Divers:
Couture
Dessin
Retouche photo


Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
Modifié par gerber1 le 24/10/2012 à 14:37
Bonjour
Votre lettre de motivation doit dater du 20 octobre .
Donc ne soyez pas pressée.

De plus ,il aurait été préférable de rester sur votre message initial. https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5898092-aide-pour-lettre-de-motivation

L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.**Albert Einstein**
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 530
24 oct. 2012 à 14:40
Bonjour,

Je ne vois aucune faute nulle part (bravo, ça devient rare !) ... à moins que mon zoeil soit fatigué !

Compte aussi : la présentation du CV.

L'accueil des clients en couture est inutile : ça ne concerne pas vraiment le métier de couturière mais plutôt celui de la vente ... et d'ailleurs, il y paraît aussi : ça fait donc doublon.

Vous ne notez pas de compétences en informatique : ça peut être un plus. Vous ne connaissez aucun logiciel ? vous n'avez jamais fait de traitement de texte ? vous n'avez pas de blog ?

Peut-être ne ciblez vous pas assez vos candidatures ? Et il faut adapter votre CV à l'emploi visé : inutile de détailler la couture si vous visez un poste de vendeuse en charcuterie ! Par contre, il faut revoir la vente :

. accueil et information de la clientèle
. gestion : caisse, commandes, ...
. mise en rayon, étiquetage des produits
. ...
-1