Les discussions

Loi châtel et cotisations offertes

Bonjour, j'ai reçu mon échéancier cotisations 2011 sans la mention Châtel. Sachant que je suis adhérent à la mutuelle depuis le 1er janvier 2010 ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Astyanax

Demande d information pour indemnisation .

Bonjour, peut on m aidé a savoir , si l offre quond me propose est correct . en septembre 2007 , j ai eté victime d 1 accident de la route en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Afrikarnak

Collis disparu par le saint esprit?

Bonjour, ça fait plusieurs fois que ma mère m'envoie des collis du portugal jusqu'à grasse dans le 06, je me rend compte que les collis sont ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Jessy23

Scénic moteur hs

Bonjour, nous avons un scénic 2 luxe privilège de 2003 et nous l'avions acheté il y a 10 mois, tout à coup le turbo a laché ainsi que le moteur!re...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
nuage78

Edf tempo

Bonjour, Un conseil, que toutes les personnes qui ont optés pour le Tempo, relèvent bien régulièrement leur compteur, sans se fier au boitier: les h...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
an

!!! résiliation orange avant fin engagement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de mettre fin à mon contrat Orange Zap (2 heures à 25 euros mensuel) avant la fin de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gegouik

Encore et toujours ejp

Bonjour, Plutôt que poser x fois la même question, lisez les dizaines de message qui existent sur ce sujet, vous vous dispersez, et ça ne sert str...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
heeeuuuu

Pompe qui givre

Bonjour, j ai ma pompe a chaleur erwell qui fait que de givree je voudrai savoir si quelqun pourai me donner une adresse pour la faire reparee

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
durock

Jours ejp

Bonjour, je cherche le site edf ejp pour l'année 2010 / 2011 l'ancier n'etant plus actif merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vol portable - points fidelite - reengagement

Bonjour, Voilà des années que j'avais un forfait chez Orange (24 mois largement dépassés) et je me suis fait volé mon portable (j'ai un original d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Achat voiture neuve et carte grise

Bonjour, je souhaite acheter une voiture neuve, or j'ai acheté un vehicule qui a maitenant plus de 10 ans , mais j'ai trainé à le faire immatricul...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Remboursement d'une commande annulé cdiscount

Bonjour, bonjour, j'ai passer une commande sur le site cdiscount le 7 janvier 2010,j'ai payé par carte bancaire mais il m'ont demander d'envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Moteur hs

Bonjour, je me retrouve avec une panne moteur sur une rodius de 3 ans 1/2 nous avons roule ss huile... pas de voyant qui s'allume et une voiture qui...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BarbieTM

Re réponse engin non résolu

 Résolu

Bonjour, suite à votre réponse j'ai appelé le roi merlin la personne en question qu'il m'a fait un pourcentage sur appareil que acheté neuf.Il n'a jam...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Foyer

Permis !

J'ai passé mon permis ce matin, et je voudrais savoir si mes quelques erreurs sont graves : - J'ai pas respecter une intersection en conduite autono...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Minette711

Loi sur catalogue

Bonjour, Désolé de déranger tout le monde, mais je suis actuellement étudiante en 1er année d'un bac professionnel commerce et afin de pouvoir rempl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Foyer

Contrat vocal

 Résolu

Bonjour, j'ai ete demarche par les pages jaunes pour un espace de mon adresse pro est suite a une longue discussion la tele propectrise ma infor...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BarbieTM

Remboursement anticipé d'1 crédit conso

Bonjour, j'ai fait un credit à la consommation en 2008, je le rembourse ce mois-ci par anticipation, et ma banque me prend 1000 euros de pénalité ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BarbieTM

Pv ticket composté une minute avant controle

Bonjour, j'ai pris le tramway à Nice ce matin et le temps de ranger mes deux gros sacs (je revenais de voyage de Paris) pour qu'ils ne dérangent pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BarbieTM

Conditions d"annulation d'une cuisine équipée

Bonjour, Nous avons signé pour une cuisine chez Hygéna il y a qq semaines, seulement voilà, nous venons d'apprendre que je suis mutée en région paris...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cece17

Vidange de véhicule sans vider l'huile usagée

Bonjour, Le garagiste qui a fait la vidange de mon véhicule a bien remis l'huile dans le moteur mais il a oublié de le vidanger auparavant. Nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BarbieTM

Contrat d'entretien

Bonjour, Je souhaite mettre fin immédiatement à un contrat d'entretien annuel contracté depuis 20 ans auprès de Savelys (qui portait un autre nom à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
sassyber

Retard de travaux d'un artisant

Bonjour, Propriétaire d'une maison d'environ 50 ans, j'ai découvert une "mérule" dans le plancher d'une chambre au dessus de la cuisine en juillet 20...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Virginie du 33

Huissier impots suite voiture volée

 Résolu

Bonjour a tous, un huissier est venu chez moi hier et m'a laissé un mot comme quoi il s'est présenté a mon domicile pour une saisie vente... pour ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
julien34000

Facture anormalement élevée

Bonjour, Ma fille étudiante a loué un 30 m2. La consommation électrique de ce studio a été estimée à 50 € par mois par EDF, qui nous ont été prélevé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Jessy23

Age de conduire voiture sans permis

Bonjour, j ai 15 ans + mon bsr et on m a dit que j avais le droits de conduire une voiture sans permis -Est-ce vrai?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gerber1

Délai de forclusion

Bonjour, J'ai souscrit un crédit cetelem en 2000, que j'ai commencé a rembourser jusqu'en 2001. Après j'ai déménagé plusieurs fois et depuis 2005 je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Afrikarnak

Accrochage sur un parking il ya eu un temoin

Bonjour, voila je voulait me stationner et en faisant ma manoeuvre j'ai accrocher la voiture avant gauche donc je n'ai pas mis mon numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
australe13

Arnacque et fort facture

 Fermé

Bonjour, aidé moi depuis que me avons traité avec slt que des ennuis pompe qui fonctionne mal forte facture alors qu on ne sens peu

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M@thew

Jour d'ejp

Bonjour, pourquoi la page web ne s'affiche pas quand on demande si l'on est en epj le lendemain merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Paulos

Retrait de permis pas de nouvelles

Bonjour, J'ai été condamné à deux mois de retrait de permis par le TGI la 1er juiller 2010. Mon avocate m'avait dis que je pouvais continuer à co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
delf

Envoyer photocopie carte d'identité sur inter

Bonjour, Suite à une réclamation de ma part , Pixmania me demande de lui transmettre la photocopie de ma carte d'identité via un mail...Est-ce bien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Afrikarnak

Carte périmée

Bonjour, je voudrais me rendre à londres pour 4 jours mais ma carte est périmée depuis 3 mois puis je prendre l'eurostar? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Suivi de la clientèle

Bonjour, j'ai la carte pass depuis sa création je suis aussi cliente carrefour aucun contact de réactualisation des renseignements et surtout du mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Re-ouvrir un compteur edf

Bonjour, je souhaiterais ré -ouvrir un abonnement edf

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Securité routiere

Bonjour, j'habite un petit village a forte densité routiere, lorsque je veux sortir de chez moi je n'ai aucune visibilité, je sais qu'il existe des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
australe13

Usurpation d'identite

 Résolu

Bonjour, Voila je vit a lyon et hier j'ai recu un courrier de la sncf me signalant une amende que j'aurai eut dans un train direction marseille! Se...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Sabotin

Erreur d'envoi

Bonjour, Je viens d'adresser à mon assurance une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, et j'en avais fait une photocopie à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
toni

Validité d'une inscription auto école ?

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, Ma femme a eu en septembre 2006 son inscription a l'auto école offerte environ 800 Euros tout pay...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
steve93

Vice caché c3 pluriel

 Résolu

Bonjour, J'ais acheter il y a deux jour une c3 pluriel et aujourd'hui surprise la capote ne fonctionne plus et le coffre non plus j'apel le vendeur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
a

Permis b

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de passer mon permis voiture (B), et voila je voudrai savoir si mes erreur était éliminatoire ou pas? -1er De ne pas avoir...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

Pac air/air fuite gaz cherche recours

Bonjour, nous avons fait installer 2 clim cet eté, suite à cela il y a eu une fuite de gaz que l'entreprise est venu réparer par l'intermédaire d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
franc07

Orange/recocash/huissier help

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer rapidement et clairement mon problème, en novembre 2009, je déménage en belgique, je résilie donc mes de...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
4i47eytM

Coût d'une communication vers tahiti

Bonjour, J'ai mon ami qui est à Tahiti et je voudrai savoir le coût d'un appel? Sachant que le numéro qu'il m'a donné commence par 0068******* et c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Totlematin

Pompe à chaleur inverter airmat ou ciat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'étudier un changement complet de mode de chauffage. Je suis actuellement au Propane, et il est temps de changer compte te...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jerome

Lurgent

Bonjour, la copie de la carte d'identité est-elle valable?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Paris

Remplacement compteur et surconsommation

Bonjour, véolia est venu remplacer mon compteur d'eau au mois de mai 2010, hors 6 mois plus tard je reçois ma facture d'eau avec 5m2 d'eau de plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gerber1

Contrat maintenance photocopieur à tacite rec

Bonjour, Bonjour,je suis responsable d'une petite entreprise (SARL);nous avons des problèmes de qualité de service avec une société de maintenance e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Von Von

Forfait assainissement

Bonjour, La mairie de mon village me demande de payer un forfait assainissement de 211 euros par an (en plus de ma facture d'eau normale) correspond...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Von Von

Garantie électroménager

Bonjour, je voudrais savoir quel est la durée legale de garantie pour un refrigerateur

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Von Von
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000