Probleme defaut debit sur pac easydan mitshub
Bonjour, j'ai installe en novembre 2009 une pac mitshubishi easydan hw 140 ha en relevé de chaudière au fioul .après un démarche difficile ( pb de co...
Bonjour, j'ai installe en novembre 2009 une pac mitshubishi easydan hw 140 ha en relevé de chaudière au fioul .après un démarche difficile ( pb de co...
-supprimé-
Bonjour, Nous avons constaté une surconsommation suite à la réception de notre facture 2009 (2222 m3 soit 1400 euros / an), ce qui par conséquent, ...
Bonjour, Voila je suis handicapé à 80% pour malvoyance, je travaille actuellement en mi temps thérapeutique a cause de mon handicap, j'aimerai savoi...
Bonjour, j ai une pompe a chaleur sanyo quadri split de 9k Elle n a jamais marche comme il faut La premiere annee la carte a lache en plein hiver ...
Bonjour, J'ai signé pour une relève de chauffage AIR/EAU avec AEER. Installation commencée en octobre 2008 et jamais terminée - personne ne répond ...
Bonjour, le 21/12/2007 j'ai fait installer une PAC inverter 16Kw Sanyo par la societe Medep 34,36 route de Bordeaux Chambry les Tours 37170 apres...
Bonjour, J'habite dans l'Oise près de Beauvais (région plutôt humide) et je viens d'avoir la visite d'un partenaire EDF pour me vendre une pompe ...
de retour de vacances, le 5/12 nous constatons 6° dans la maison. appels infructueux et récurents à l'agence de déville (76) pas de dépannage avant 3 ...
Bonjour, Nous avons achetez dans les vosges il y a 3 jours un manteau pour faire un cadeau. Celui- ci ne va pas au niveau de la taille et le ma...
Bonjour, J'ai réservé pour moi et ma mère deux places d'avion allé retour chez Air Algérie pour un montant de 668€. Mais malheureusement j'ai raté...
Bonjour, Une entreprise envoyée par bleu ciel est passé chez moi pour me venter les merites d'une pompe a chaleur et des balons d'eau chaude solaire...
Bonjour, J'ai acheté une 406 hdi 110 le 21/11/10 malheureusement il s'ait d'une 90cv, de plus le véhicule aurait eu un choc à l'avant que je ne l'ai...
Bonjour, Je souhaitais juste remercier le fabricant de vogica( car on dit souvent lorsque l'on est pas content mais rarement quand on l'est) J'ai e...
Bonjour, A l'occasion d'un retour de chez un client en voiture, je decide de faire le trajet Reims -Chalons en champagne (sortie Laveuve) par l'auto...
Bonjour, La semaine dernière je vais faire mes courses et arrivé à la caisse la caisière m'annonce le montant de mon chariot, je lui donne un ticket...
Bonjour, J'ai un forfait sfr webphone depuis le 12 décembre 2010, et je souhaiterai savoir sir je peux bénéficier de la loi chatel. Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant mon problème, en effet, en février prochain je suis convoqué au tribunal de proximité afin de ré...
Bonjour, j'ai acheté deux radiateurs ,3 semaines plus tard 1 des radiateurs à cessé de fonctionner j'ai perdu la garantie mais j'ai le ticket de carte...
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle, je me trouve au chomage et, je souhaiterais résilier mon forfait chez Bouygues Télécom pour raison lég...
Bonjour, acheté pour Noël dans un magasin de la chaine MAGMA un ampli audio-video, qui après avoir été déballé, mais non installé, s'est avéré ne pa...
Bonjour, Je voudrais connaitre le montant disponible de la carte kangourou Normalement la Redoute devait me rembourser 46.42euros Merci de me répon...
Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat mutuel santé chez Aviva. Cela fait quelques années que j'ai mon contrat chez eux mais la date d'anniversai...
Bonjour j'ai envoyer un email a un vendeur sur le boin coin.fr au sujet d'une carte graphique j'ai eu la reponse mais probleme. j'ai recu 2mail a ...
Bonjour, C'est un test pour poser une question
Bonjour à tous! J'ai un ennui sérieux avec mon portable VAIO que je n'ai pas réussi à sortir de son écran gris/bleu, sauf avec Linux. Voir la discu...
Bonjour, j'ai un bagage parti de Roissy charles de Gaulle qui 'nest jamais arrivé à destination, or mis l'assurance qui couvre une petite partie avec...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi on ne prend pas dans l'éco prêt à taux zéro la fourniture et pose de vélux, il sagit pourtant bien de fenêtre iso...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plait ? Encore un problème de remboursement de dépôt de garantie ! ;-) Voici ma situation. J'a...
Bonjour, je travail tout seul,ma femme ne travail pas elle garde mon fils je perçois 1300 euro par mois avec un loyer de 756 euro est ce que j'ai ...
Bonjour, L'ERDF vient de m'envoyer un courrier et un plan ou ils me disent ou proposent d'enterrer la ligne moyenne tension qui passe sur mon terr...
Bonjour, il y a 8 ans, pour réserve une place d'inscription dans une école de commerce au Havre il fallait envoyé un chèque de 800€. L'école prévo...
Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai souscrit un abonnement chez orange. Je me servais de mon portable principalement à l'extérieur car je capte trè...
Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre nouveau logement, sans compteur de gaz, nous avions le certificat de conformité. J'appel une première ...
Bonjour, Je viens de recevoir un commercial de chez Huis-Clos dans le cadre d'un projet d'installation de chauffage dans un local commercial que j'o...
Bonjour, Ma petite chienne coton de tuléar agée 16 ans à rdv chez son vétérinaire pour une simple visite de routine. Depuis plusieurs semaines, la...
Bonjour, J'ai acheté un luminaire 400 euros (en soldes) il y a 3 mois, que j'ai payé comptant par cheque, sans emporter la marchandise. Le lendemain...
Bonjour, Je me suis désabonné de TPS avant le transfert à Canal sat. Cette démarche a été effectuée par le compte internet et les services de tps ont ...
Bonjour, J'ai apercue une playstation 3 sur leboncoin a 140 euos j'ai contacter la vendeuse en ui disant que j'acheterais sa play elle a dit de renv...
Bonjour, je viens vous demander conseils car j'ai un probléme avec ma voiture et j'aimerai un peu d'aide. Ma voiture est une Citroen C3 1.4 HDI 70 ...
Bonjour, ayant mis dans mes favoris internet mon accès direct au compte client carrefour surprise depuis hier firefox m'indique que le site pass.fr...
Bonjour, Nous venons de faire installer une PAC Airwell 19-6 HT avec un appoint électrique de 6Kwa et un ballon tampon de 200 litres. Notre mai...
Bonjour, Voilà je suis mensualisée chez edf et j'ai donc été prélevé de janvier à octobre 2010 de 127 euros par mois, soit 1270 euros pour l'année...
Bonjour, Mes déboires avec une PAC TECHNIBEL type PHRT095FAA en relève de chaudière gaz. Posée en septembre 2007 Durée de la pose environ un mois...
J'en suis au stade du plan de ma future maison et je voudrais savoir entre électricité et gaz quel serait le meilleur chauffage, la construction sera ...
Bonjour, Que me conseillez-vous ?????? J'ai un chauffage au gas pour toute ma maison, on m'a conseille de mettre le chauffage la nuit a 13 degre de ...
Bonjour, SAVER VOU SI ON A LE DROIT DE ROULER AVEC UN PERMIS B EXPIRE EN ATENTE DUNE VISITE
Bonjour, J'ai pris un abonnement aujourd'hui ai-je droit à la résiliation?? Les conditions en vigueur me le permettent de résilier quand meme?
Bonjour, comment acceder à mes relevés de paiement carte pass
Bonjour, J'ai appeler le trésor public (service des amendes) afin d'avoir un avis de situation, il s'est avéré que j'avais une amende impayée de 82....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.