Conseil Pour Achat Billet Sncf
Anouar
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite aller à paris ce lundi je dois etre à paris vers 8h voir avant et je ne sais pas si je dois prendre mon billet maintenant ou bien attendre un peu pour voir si les prix baissent ??
Pouvez vous m'aider ?
Merci
je souhaite aller à paris ce lundi je dois etre à paris vers 8h voir avant et je ne sais pas si je dois prendre mon billet maintenant ou bien attendre un peu pour voir si les prix baissent ??
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Achat billet animal sncf borne
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Billet congé annuel sncf en ligne - Guide
- Borne espece station essence - Forum Consommation
- Station service paiement espece ou CB obligatoire ? ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
"je ne sais pas si je dois prendre mon billet maintenant ou bien attendre un peu pour voir si les prix baissent ?"
Les prix ne vont pas baisser d'ici lundi !!! C'est dans 2 jours !!! (Sourire)
Cordialement :)
"je ne sais pas si je dois prendre mon billet maintenant ou bien attendre un peu pour voir si les prix baissent ?"
Les prix ne vont pas baisser d'ici lundi !!! C'est dans 2 jours !!! (Sourire)
Cordialement :)
Bonsoir,
Ils auront plutôt tendance à augmenté à mon avis...
Jusqu'à les derniers changements tarifaires, les prix intéressants pour un déplacement en train étaient surtout disponibles 2 mois et/ou 7 jours avant le jour de départ...
Ils auront plutôt tendance à augmenté à mon avis...
Jusqu'à les derniers changements tarifaires, les prix intéressants pour un déplacement en train étaient surtout disponibles 2 mois et/ou 7 jours avant le jour de départ...