Engagement sfr 23 novembre , resiliation ?

dams - 1 févr. 2011 à 23:20
 Flodams - 7 févr. 2011 à 15:07
Bonjour,

J'ai souscrit a un abbonnement apres le 16 novembre 2010 , soit le 23 exactement .
J'ai souscit par téléphone et appellé de moi même.

Ils se sont bien gardez de me dire que il y allait avoir une augmentation + les nouvelle cdv !

Puis je resilier , si oui que puis je invoqué ? La hausse de la TVA (j'ai des doutes) ou clause abusive ? Car j'ai cru lire sur ufc que cette clause étais abusive car si y'a pas de date ni de prix sur mon contrat avec les augmentation c'étais possible de resilier est ce vrai ou faux ?

Quelqu'un peux m'eclairer ? Car c'est un peux difficile là !

Et que me conseillez vous d'invoquer comme motif de résiliation.

Cordialement,
Damien

3 réponses

UP :(
0
Ahah , chez sfr ils sont super drôle ! J'appelle aujourd'hui, je leur demande si je vais pouvoir résilier, la femme me dis que ayant ouvert ma ligne le 14 decembre, je ne pourrais pas profiter de l'éxonération, alors je lui demande pourquoi (bon je savais déjà la raison, c'était la clause abusive) et elle me dis qu'il fallait l'ouvrir alors le 16 novembre, je lui répond alors, qu'y avait-il de particulier le 16 novembre, elle me répond sur un ton bégayant et vraiment pas sur d'elle que j'ai été prévenu. Je commence a m'énérver un peu pour lui dire que moi , on ne ma jamais prévenu, et elle me dis alors que dans ce cas, je pouvais écrire au service client et que je pourrais profiter de l'éxonération ! Conclusion, cette clause abusive, c'est que de la m**** et si vous voulez résilier SANS FRAIS même si vous avez ouvert votre ligne après le 16 novembre, il faut écrire au service client et dire que vous n'avez pas été prévenu de la hausse. Sur ce , BYE BYE LES AMIS =)
0
Oui mais il n'est pas évident que vous soyez exonérer même avec une lettre au sc ...
0