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3 réponses
Ahah , chez sfr ils sont super drôle ! J'appelle aujourd'hui, je leur demande si je vais pouvoir résilier, la femme me dis que ayant ouvert ma ligne le 14 decembre, je ne pourrais pas profiter de l'éxonération, alors je lui demande pourquoi (bon je savais déjà la raison, c'était la clause abusive) et elle me dis qu'il fallait l'ouvrir alors le 16 novembre, je lui répond alors, qu'y avait-il de particulier le 16 novembre, elle me répond sur un ton bégayant et vraiment pas sur d'elle que j'ai été prévenu. Je commence a m'énérver un peu pour lui dire que moi , on ne ma jamais prévenu, et elle me dis alors que dans ce cas, je pouvais écrire au service client et que je pourrais profiter de l'éxonération ! Conclusion, cette clause abusive, c'est que de la m**** et si vous voulez résilier SANS FRAIS même si vous avez ouvert votre ligne après le 16 novembre, il faut écrire au service client et dire que vous n'avez pas été prévenu de la hausse. Sur ce , BYE BYE LES AMIS =)