CONVOCATION OPJ DEMANDE INFO

moimoi59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 22:03
 Gérard - 6 févr. 2011 à 22:20
Bonjour,

Voila, hier j'ai reçu à mon domicile à ma grande surprise une convocation du commisariat de la plus grande ville la plus proche, malgres qu'il y'a un commisariat dans ma ville enfin bref.

Je vous ecris exactement ce qu'il a sur cette convocation :

A la demande de l'officier de police judiciaire , brigadier Chef de Police XXXX du commisariat de XXXXX

Sur instruction de Monsieur Le procureur de la republique de XXXX

Mr XXXX (ecrie au stylo)
Est prié de bien vouloir se présenter à l'adresse suivante : XXXX

Le xx A xxhxx precise

Veuillez vous munir de : Piece d'identité/permis de conduire
PRESENCE IMPERATIVE

Vous pouvez obtenir une autre data blablabla.

Ma question est dois-je me presenter avec une piece d'identite et permis de conduire ou Piece d'identite ou permis de conduire : que signifie le /

Sachant que sur la route je suis ne suis pas un fou du volant, je roule toujour tranquille, c'est pour leca que je souhaite savoir si cela serai du à une infraction de la route en vue de la demande du permis de conduire, ou tout simplement il demande le permis de conduire à defaut d'une piece d'identité ? la question du fameux /

Sur la convocation pas de motif, meme pas ''une affaire vous concernant'' à quoi s'attendre d'une tel convocation ?

merci aux personnes qui repondrons a ma question

1 réponse

"Ma question est dois-je me presenter avec une piece d'identite et permis de conduire ou Piece d'identite ou permis de conduire "

Avoir sa CNI est toujours trés utile..
Si vous vous y rendez en voiture prenez aussi votre permis de conduire !

Vous avez peur de trop vous charger ?

Mias effectivement si vous vous y rendez à vélo !...
0