Exces de vitesse et denonciation

pas beau le pv - 31 janv. 2011 à 21:53
churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 5 févr. 2011 à 23:07
Bonjour,

J'ai avec la voiture de ma femme fait un excès de vitesse 66 au lieu de 50, la n'est pas le problème.

Dans les 40 jours suivant la réception du pv, ma femme a renvoyé le papier me dénonçant ( pas de problème, accord entre nous )

Mais ne l'ayant pas envoyé en recommandé, Rennes l'a renvoyé en demandant de le renvoyer en recommandé ( c'était pendant nos vacances en septembre ).

Au retour donc de nos vacances, nous avons renvoyé le papier de dénonciation en recommandé, , mi octobre, mais depuis pas de réponse, pas de pv, pas de prune, pas de courrier..

Est-ce normal ? Que dois-je faire ? qui appeler car nous ne voulons pas que l'amende augmente !!!

Entre temps, nous avons déménagé mais le courrier que nous avons envoyé en recommandé était de notre nouvelle adresse et nous avions stipulé dedans la nouvelle adresse.

Merci d'avance.

1 réponse

churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 15
5 févr. 2011 à 23:07
voit peut etre avec le commisariat ils te renseigneront je pense
0